Chapitre 74

3.3K 257 67
                                    

/!\ Attention /!\ Certains passages de ce chapitre sont un peu violents. Vous êtes prévenus !












Une gamine irresponsable sans expérience et qui se lance dans quelque chose de trop grand pour elle !
____________________

Changement de point de vue, devinez qui c'est !
*******************

- Les dragonniers, attrapez-les !

- Courez !

Je sprinte en arrière du groupe pour m'assurer que tout le monde suit. C'est mon rôle de meneur de "mener" l'équipe et le plan à bien. Mais, si Xéné se fait attraper, ça ne me dérangerait pas du tout ! J'encourage même les gardes à le faire ! Après, il s'est transformé en piaf, donc il y a peu de chances qu'il se fasse attraper en premier. Fais chier !

- On est encore loin ? Je crie à l'intention d'Izei.

Il court quelques mètres devant moi. D'ailleurs, il a prit la main de Levente. Je ne le savais pas gay. En tout cas Levente refuse ses avances puisqu'il arrache presque sa main de la poigne d'Izei. Ce dernier, visiblement déçu, ralentit pour arriver à mon niveau. Si jamais il veut me prendre ma main aussi, je le met à terre, gardes ou pas gardes.

- Si on continue à cette allure, on y sera dans 10 minutes !

On doit les semer. Sinon ils ne nous lâcheront pas. Ils ont été entraînés pour tenir une allure rapide pendant 30 minutes. Il faut les semer. Je fais une carte des lieux dans ma tête en essayant de savoir où nous sommes et quels passages on peut prendre pour que les soldats nous perdent et ne pas perdre trop de temps. C'est bon. Il y a un passage secret pas très loin d'ici, mais il va falloir aller plus vite que ça.

- Allez ! Plus vite que ça ! Crie Jason pour que tout le monde l'entende.

Il a comprit. Mais malheureusement, on ne peut pas vraiment aller plus rapidement. Moi je peux, mais les autres sont déjà à leur maximum. Je pense que le cri de Jason était plus un encouragement qu'un ordre. La seule personne qui puisse les faire accélérer, c'est ... Mais non. Hors de question. Même si j'étais sur le point de mourir, je ne lui demanderais pas de l'aide.

Mon veux a été exaucé. Jason ordonne à Xéné de se transformer. Ce qu'il fait. Fait chier ! Ça nous ralentit. Et je ne peux pas le laisser derrière puisque Jason est avec lui. Je suis obligé de me retourner pour les ralentir. Je ferme les yeux et me concentre. Les gardes n'ont plus aucune chance. Je sent le fourmillement familier de la magie qui m'envahit. Un sourire en coin apparaît sur mes lèvres. Finalement, ce con m'aura servi à quelque chose.

Je réouvre les paupières. Les soldats se sont multipliés. Ça m'arrange. Trois s'élancent vers moi, pensant avoir le dessus. Ils sont tellement bêtes ! J'attends qu'ils se rapprochent suffisamment. Je les blesserai seulement, promit. Des petites flammes sortent déjà d'enthousiasme.

Je lance ma première attaque. Ses vêtements s'enflamment instantanément. Je lui laisse tout le loisir d'éteindre le feu par lui même. Les deux autres je les brûle sur le ventre assez pour qu'ils s'effondrent de douleur. Plus que 5 autres dans le décor. Jeu d'enfant. J'en entoure 4 d'une barrière de feu. Où est passé le dernier ? Il ne doit pas s'enfuir. Il ne doit pas avertir les autres gardes qui avertiront les dirigeants.

Je sens un courant d'air près de mon oreille. Je me retourne juste au moment pour constater une épée venir vers moi. Pas le temps de l'esquiver. Il va falloir que j'encaisse et que je serre les dents. Elle fonce sur moi à toute vitesse. Je plisse les yeux, me préparant à l'impact. Qui ne vient pas. La Lame me surplombe de 3 doigts. Je prends un bras du garde et le brûle jusqu'à qu'il n'en ait plus. C'est finit. Ils sont tous hors service.

Dragon PrincessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant