Chapitre 80

2.9K 241 37
                                    

Euuuuh … en fait, j'ai oublié de publier le chapitre hier 😅😅😅 ! On a qu'a faire comme si, hein 😅 ! Bonne lecture !

















" MAIS OUVRE LES YEUX BORDEL ! "
______________________

Comment ça ouvrir les yeux ?! Elle retire soudain sa partie de corps qui me gênait la vue. Une flaque s'étend littéralement devant moi. Adelmire est entourée d'un mur d'eau. Et Bly a laissé tomber son épée pour se battre avec les poings. Sauf qu'à chaque fois qu'il touche un garde, le garde en question tombe au sol, comme endormi, ou paralysé. Non. Ils bougent encore un peu après qu'ils soient tombés. Et ils tiennent leur cœur avec leurs mains.

Qu'est-ce qui leur arrive ? Et comment Bly arrive-t-il à faire ça ?! Maintenant qu'ils se sont mit à l'œuvre, l'endroit est beaucoup plus vide. Seulement quelques soldats sont encore debout. Et les dirigeants qui laissent leurs gardes faire le sale boulot. Saphir a aussi finit de terrasser les soldats de ce côté. On marche sur les corps tellement il y en a au sol. Les soldats restants se sont rendus et entreprennent de sortir tous ces obstacles sur le sol. Nous on se réunit à l'endroit à peu près libre où tous les dirigeants se sont aglutinés.

- Bon ! On avait pas tant besoin des autres pour battre les dirigeants finalement ! S'exclame Eden.

Comme s'ils l'avaient entendu, les autres poussent les rideaux, enfin ce qu'il en reste après le passage de Saphir, et rentrent dans ce désordre. Derrière eux, les 7 dragons qui étaient enfermés. Ils ont donc réussi à les délivrer ! Pas que je doutais d'eux, mais avec Kain, Xéné et Izei dans la même équipe, je pense que c'est compliqué. Mais entre les disputes et les blagues foireuses, ils ont quand même réussi à les sortir de leur trou ! Je suis surprise.

C'est plus eux qui le sont après avoir vu la grosse masse noire dans mon dos, en train de vérifier que tous les soldats soient bien hors service en leur plantant un griffe dans le ventre. Ils avancent vers nous. Je ne sais pas s'ils sont plus surpris du fait qu'elle soit là ou par sa taille qui fait le double de la taille de leur dragon. Sûrement les deux. Et aussi par sa façon de planter les gardes au sol.

- Elle a fait un régime pour grossir pour avoir prit tant de poid récemment ? Demande Izei les yeux écarquillés.

- Vous les avez tous battus tous seuls ? Demande Jason.

- Oui, mais on est tous un peu blessés et avons dû recourir à la magie. Informe Bly.

- Vous avez tous des égratignures sauf Roynder qui avait sa garde rapprochée on dirait. Dit Kain.

Ça a tout l'air d'un reproche. Je ne sais pas me battre donc je suis faible et à du être protégée. Il me regarde avec insistance. Tu es faible.

- On est tous blessé, même Roynder. Reprend Adelmire en observant Kain d'une drôle de façon.

On aurait dit une maman qui gronde son enfant. Je suis reconnaissante qu'elle ait prit ma défense, mais je n'en ai pas vraiment besoin. Pourquoi veut-elle me défendre contre lui ? Elle n'a jamais vraiment fait attention à moi avant, pourquoi elle le ferait maintenant ? Je ne comprends pas.

- Qu'est-ce qu'on va faire d'eux ? Demande Izei en désignant les dirigeants avec le pouce.

- Je sais pas. Réfléchit Jason.

" Moi je sais. Réplique Saphir, en colère et déterminée. "

Elle s'approche doucement d'eux en grognant. Elle a vraiment l'air très dangereuse comme ça. Qu'est-ce qu'elle va leur faire ? J'ai peur qu'elle fasse quelque chose qu'elle va regretter après. Je me place alors sur son chemin. Ma dragonne me regarde comme si j'ai fais la pire chose au monde. Les autres n'interviennent pas, ayant sans doute compris ce que Saphir compte faire et me laissent la calmer.

Aucune de nous flanche. Saphir, ne voulant pas me blesser, essaye de encore prendre le contrôle de mon corps. Mais cette fois je ne me laisserais pas faire. Je lui résiste autant que je le peux. Je commence même à suer, mais elle n' y arrive pas. Comprenant que je ne flancherai pas, elle commence à me pousser avec sa patte. Je resterai là. Qu'elle le veuille ou non. Elle gronde encore plus fort. Les autres se crispent, prêt à intervenir si ça se passe mal.

Et c'est exactement ce qu'il se passe. Tout dérape. Saphir ouvre soudain grand les yeux, de peur plus que de colère. Elle me pousse violemment sur le côté. Xéné me rattrape en plein vol. Ma dragonne se prend alors une pierre pointue, noire comme l'obsidienne, sur la tête. Elle vient du dirigeant qui a lancé tout ça, qui nous a toutes les deux enfermés. Une douleur aiguë me frappe de plein fouet. Saphir s'écroule à terre, et moi aussi.

Dragon PrincessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant