Chapitre 66

3.5K 301 75
                                    

Hello !
On a dépassé les 80K 😱😍❤️❤️❤️ ! Je profite donc des 80K POUR VOUS MONTRER (j'abuse un peu trop des majuscules, non 🤔 ?) la carte du monde de DP que Stefbad m'avait demandé de faire ! Donc, la voici :

Hello !On a dépassé les 80K 😱😍❤️❤️❤️ ! Je profite donc des 80K POUR VOUS MONTRER (j'abuse un peu trop des majuscules, non 🤔 ?) la carte du monde de DP que Stefbad m'avait demandé de faire ! Donc, la voici :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Bonne lecture 😁 !

Bye !





















On va devoir arrêter notre passionnant échange : quelqu'un t'appelle.
_______________________

Je me réveille en sursaut. C'était quoi ce rêve ? Qui était-il ? Il ne me l'a pas vraiment dit. En plus, je n'ai pas trop l'impression que ça ait été un rêve. Ça avait l'air très réel. Est-ce qu'il existe un pouvoir qui nous permet d'aller dans les rêves des autres ? Il faudra que je le demande à Izei plus tard. Ou à Kain. Non. Pas à Kain. J'ouvre mes yeux qui s'étaient refermés. Et Izei ne voudra pas venir me voir. Pas ici. Pas moi. Je suis trop dangereuse.

C'est là où j'entends le bruit. Enfin, le sifflement plutôt. Ça n'a pas l'air de provenir d'une créature et à plus l'air humain qu'autre chose. Je reste allongée quelques instants, me préparant éventuellement à me battre. Je crois que je stresse trop, mais en même temps, être enfermée dans une cage avec ma dragonne me met un peu sur les nerfs.

- Psssst ! Oh ! Ouhou ! Réveille-toi ! Lance une voix.

- Putain, on va finir par t'entendre si tu continues ! Fait une autre, énervée.

- Bah réveilles la alors puisque t'es un génie. S'exclame la première que je reconnais maintenant comme étant celle de Xéné.

Xéné ? Il est là ? Qu'est-ce qu'il fait là ? Pour me sortir ? Je me relève en position assise et regarde en direction de l'appel. Ils ne me voient pas me lever, trop occupés à s'engueuler. Xé' se dispute vraiment avec tout le monde lui ! Ça en devient fatiguant à la fin.

- Non. Nie la voix inconnue.

- Mais tu te fou…

- Qu'est-ce que vous me voulez ? Je coupe.

Pendant qu'ils se chuchotaient dessus, j'ai eu le temps de me mettre debout et d'aller près des barreaux. Deux paires d'yeux m'observent, stupefaits que j'ai pu me réveiller sans qu'ils ne le remarquent. Des gamins ! Les voix sont finalement celle de l'autre mec d'Adelmire, et celle d'un oiseau plus que connu.

- Roynder ! Ça va ? Pas trop fatiguée ? Excuse-nous du retard, on a fait aussi vite qu'on le pouvait ! Il s'excuse.

- Ouais. Qu'est-ce que vous me voulez ?

- On est venu te sortir de cette cage chérie ! S'exclame le métamorphe.

- Tu ne m'appelles pas chérie ! Je grogne.

J'entends Saphir ricaner derrière moi. Tient, elle est réveillée maintenant ! Par notre lien je lui intime, très, très fortement, de se taire. Ce qui la fait rire encore plus fort. Je déteste cette dragonne. Je grommele un peu mais me reconcentre sur Xéné devant moi.

- Euh, si tu veux. Et du coup, je te présente…

- Je sais qui c'est. C'est le deuxième mec d'Adelmire. Je l'interromps une deuxième fois.

- Mais… Commence l'oiseau, mais est coupé une troisième fois.

- C'est vrai qu'elle est belle, mais il ne me viendrait jamais à l'idée de sortir avec ma sœur ! S'exclame le gars.

Je me sens soudain un peu honteuse de l'avoir pris pour son deuxième mec, mais ça n'a pas l'air de le déranger. Ça a même l'air de l'amuser. Je ne me savais pas des talents de clown ! C'est bien la première fois que je fais rire quelqu'un. À part Kain qui, évidement, se moque la moitié du temps de moi. Je suis constamment entourée de gamins !

Un silence un peu gênant s'installe entre nous pendant qu'on se jauge du regard. Xéné n'a pas l'air de vouloir le briser. Ou sinon, il ne parle pas parce qu'il fait la tête. À voir. J'essaye de déterminer si ce gars en vaut la peine, et il fait sûrement de même.

Maintenant que je sais qu'il est le frère d'Adelmire, c'est vrai qu'il lui ressemble. Brun, yeux marrons foncé et dégage le même charme que sa sœur. Sans mentionner qu'il n'est pas mal. Les filles du village seraient jalouses. Puis, ça m'énerve. Pourquoi faut-il que tous ceux qui font partis du monde de la magie soient beaux alors que ceux qui n'en connaissent pas l'existence soient moches ?! C'est sûrement le sport qui fait la différence. Je me reconcentre sur le frère d'Adelmire.

- Eden. Se présente-t-il en me tendant sa main à travers les barreaux avec un sourire.

- Roynder. Je lui réponds, souriante moi aussi, en serrant sa main.

Dragon PrincessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant