Chapitre 7

7.9K 638 27
                                    

- Et maintenant, si tu nous présentais ton petit ami sur ton poignet ? Me lance Adelmire un sourire enthousiaste aux lèvres.
______________________________

- Euuh ... Je ne sais pas ... J'hésite.

- Mais si, vas-y ! Insiste-t-elle.

" Tu veux bien que je te présente ? Je demande à Saphir.

- Pourquoi tu me le demandes ? Questionne-t-elle.

- Pour avoir ton avis.

- Ah. J'ai confiance en eux, tu sais. Affirme-t-elle.

- Moi je les trouves envahissants …  Je  bredouille.

- À part  Adelmire, je ne les trouve pas si envahissants que ça. Fait-elle.

- Ouai t'as peut-être raison.

- Peut-être ? Demande-t-elle."

Je clos la conversation. Je l'entends grogner de mécontentement du fait que je n'ai pas voulu lui répondre à sa question. Mais franchement je ne sais pas quoi répondre. Je me reconcentre sur ce qui se passe autours de moi, et ignore les grondements sourds de ma dragonne.

- T'as peur de nous ? Tu nous connais pourtant maintenant ! Réplique Aage après mon long silence.

- Euuh ... non elle ne nous connais pas et nous non plus ne la connaissons pas. Laisse la prendre ses repères. Dit Jason en prenant ma défense.

- Oui c'est ça ... Grogne Kain depuis son coin.

Il décroise les bras et s'avance lentement et dangereusement vers nous, un sourire diabolique aux lèvres. Je tressaille légèrement intérieurement, mais ne laisse rien paraître devant lui. Lorsqu'il arrive devant moi, il m'attrape durement le poignet gauche, celui où il n'y a pas Saphir. J'essaye de me dégager, mais ça ne sert à rien. Il a beaucoup plus de force que moi du fait que c'est un homme et n'a aucun mal à me maintenir.

Saphir commence à grogner. Je sens alors comme si ça me brûle au niveau où il me tient. Je me débat, mais il resserre son emprise. Ça me fait un mal de chien ! Je commence alors à paniquer et à voir des points noirs. Les personnes autours de nous lui crie de me lâcher, mais c'est comme s'ils ne pouvaient pas s'approcher à plus de 3 pas. Mon bras me brûle énormément ! Je ne sais plus quoi faire.

Puis toutes mes sensations deviennent beaucoup plus plus fortes. J'entends des bruits que je n'entendais pas avant, je vois beaucoup plus précisément les tout petits détails, l'odeur de la nature, des arbres, des plantes autours de nous me sautent au nez et je peux presque les sentir sur ma langue, et les doigts de Kain renfermés sur mon bras me brûlent encore plus qu'avant. Mais je sens aussi une brûlure sur mon autre bras, là où il y a Saphir. Celle-ci n'est pas désagréable, à mon grand étonnement.

Des picotements remontent le long de mon bras, puis, tout d'un coup, j'ai une sorte de poussée d'adrénaline et je fais lâcher Kain de son emprise. Il me regarde, surprit que j'ai pus le faire lâcher aussi facilement. Moi aussi je suis surprise de ma soudaine performance dont je fais preuve n'ayant pas l'habitude de ces poussées d'adrénaline. Il plisse les yeux de mécontentement.

- Saphir. Je dis en le regardant avec haine.

- Comment-ça, Saphir ? Me demande Bly, perdu.

- C'est le prénom de ma dragonne. Je réponds assez sèchement.

Je jette un dernier regard noir à Kain, qui s'en fiche complètement, puis je me retourne et je m'en vais, les laissant seuls dans la cour. Je parcoure quelques mètres en tapant des pieds légèrement, puis je prends une démarche plus décontractée, je ne veux pas trop leur montrer mes sentiments, ça me rendrai fragile. À mon grand étonnement, ils ne me retiennent pas et me laissent partir dans mon coin, seule.

Dragon PrincessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant