Chapitre 10

7.9K 579 59
                                    

Puis il disparaît, me laissant dans ma surprise.
____________________

Je me lève et met ma tenue de dragonnière. Elle gratte, mais je ne m'en presque pas compte. Je suis perdue dans mes pensées. Saphir a déjà essayé de me remonter le moral, mais elle n'a pas réussit. Je m'allonge sur mon lit.

Pourquoi je serai un danger ? Je ne sais pas. Mais après avoir réfléchis 4h, j'en étais arrivée à cette conclusion. Je suis un danger. Je ne sais même pas de quoi je suis capable, mais je suis un danger pour les plans de quelqu'un. Et en repensant à Jacerias, les plans ne sont pas forcément très gentils envers les autres.

Mais comment, ils auraient pu savoir que quelqu'un de dangereux leur barrerait le passage au pouvoir ? Car c'est très probable que les plans consistent à prendre le pouvoir. La seule réponse qui m'est venu en tête, c'est que ça aurait pu être une prophétie qui le dit.

" Arrête. Tu t'enfonces trop loin Roynder.

- Tu me dis ça depuis plus de 2 heures déjà, change un peu de refrain ! Je réplique.

- Si je te le dis depuis 2 heures, c'est que c'est vrai. Elle me répond. "

Je lui tourne le dos en grognant. Elle m'énerve parfois ! Non, elle m'énerve tout le temps. Pourquoi elle m'a choisit moi et pas quelqu'un d'autre ? Je n'ai rien demandé moi ...

Je n'aimais pas les dragons, j'en avais déjà assez à faire avec les autres animaux dans la ferme. Alors si je devais en plus m'occuper d'un dragon ! Quand j'étais petite je fantasmait sur les dragons comme tous les autres gamins, mais j'étais vite passé à autre chose.

Pourquoi moi ? Je n'ai rien de plus que les autres, j'ai juste l'habitude des animaux du fait de m'occuper de la ferme ... Pourquoi ?

" Saphir ?

- Mmh ?

- Pourquoi tu m'as choisi le jour du festival ? Je demande.

- Parce que.

- C'est pas vraiment une réponse ça. Je réplique.

- Tu veux vraiment le savoir ? Elle questionne.

- Oui ! Je la supplie.

- Car tu est exceptionnelle.

- Quoi, c'est tout ?! Puis je ne suis même pas exceptionnelle, je n'aime pas les dragons si tu te souviens !

- Quand je suis venue dans les gradins, tes copines se sont cachés derrière toi, oui ou non ?

- Oui ...

- Et tu as pris peur en me voyant, oui ou non ?

- Non ...

- Et est-ce que tu est plus têtue qu'une autruche ?

- C'est quoi cette comparaison ?! Je demande.

- OUI ou NON ?

- OUI ! Mais tu veux en venir ?! Je m'exclame.

Dragon PrincessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant