Chapitre 15

6.6K 527 92
                                    

Je me baisse au-dessus de lui. Il a toujours les yeux fermés. Je me baisse plus bas et ...
______________________

Et ... je lui fais un bisous sur la joue. Profitant de la surprise du moment, je lui prends son bras le plus proche du mur, je le tire vers moi, et le fais rouler par terre. En même temps, je saute au-dessus de lui et sors de la chambre pour m'enfuir en courant.

Je l'entends crier mon nom derrière moi et me poursuivre. J'accélère en rigolant. Je n'aime pas quand on m'ignore, il l'a bien mérité ! On croise plusieurs personnes qui nous regardent bizarrement, mais je m'en fiche, tout ce qui compte c'est le moment.

On court dans les couloirs sans s'arrêter comme si c'était une course poursuite. En même temps ça l'est un peu aussi, mais dans le bon sens du terme ! À un moment on croise Adelmire et Bly. Je les salue tout en courant, le sourire aux lèvres. Je ne pense pas qu'ils ont comprit quelque chose à la situation vu leur mine ahurie ! Et ça me fait rire d'avantage.

Même si je cours aussi vite que je peux, tout en rigolant, ce qui n'est pas très facile, Xéné me rattrape assez vite, et me fais tomber en avant par terre. Mais avant que je heurte le sol, il se retourne en l'air, et donc je tombe sur lui. J'en rigole encore plus.

C'est bizarre. Je viens juste de le rencontrer, mais pourtant j'ai une confiance aveugle en lui. Très bizarre.

Il me regarde avec un sourire séduisant. Je ne sais pas quelle fille ne craquerais pas devant lui, mais je ne suis certainement pas cette fille. Surtout que je suis allongée, sur le ventre, sur son torse. Il me rapproche de lui et me chuchote :

- Tu avais entamé quelque chose tout à l'heure.

En entendant ça, mon sourire disparait, et je rougis comme une tomate. D'ailleurs je pense que la tomate serai jalouse de me voir comme ça, puisque je suis sûre d'être encore plus rouge qu'elle (oui, quand je suis gênée, je fais des comparaisons avec des légumes XD !). Des papillons s'insinuent dans mon ventre sans que je leur ai demandé.

- Et je vais le finir. Il chuchote près de mon oreille.

Il se rapproche encore plus de moi jusqu'à que nos nez soient collés l'un à l'autre. Nos lèvres se rapprochent dangereusement, et moi je n'ai que d'yeux pour ses magnifiques yeux verts.

Attention ! Terrain glissant !

On se rapproche de plus en plus et je suis certaine que personne ne peut briser ce moment. Je sens son souffle sur mes lèvres qui ne sont qu'à quelques millimètres des siennes.

Soudain, quelqu'un me tire violemment par derrière. Je me retrouve sur les fesses, et le coupable plaque Xéné contre le mur ...

C'est fini !
La suite au prochain chapitre !















































Nan je déconne ! J'vous ai bien eu hein XD !

Bon avant que vous ne me tuiez, je vais me cacher dans une grotte pendant quelques semaines et vous passer la suite du chapitre. En espérant que vous ne me trouverez pas ! D'ailleurs je pense que je vais m'y plaire puisqu'il n'y a pas de travail là-bas ...

Suite :

Soudain, quelqu'un me tire violemment par derrière. Je me retrouve sur les fesses, et le coupable plaque Xéné contre le mur. Je me relève difficilement à cause de mes fesses endolories par ces nombreuses chutes.

- Arrête ! J'ordonne.

___________________

Changement de point de vue, devinez qui c'est !

Je marche dans le couloir, perdu dans mes pensées. Je ne sais pas où mes jambes m'emmènent mais je m'en fiche. Mes pensées ne sont occupés que par une seule chose, ou plutôt, par une seule personne.

Roynder. Cette fille je la déteste, mais en même temps, j'ai envie de la protéger. Et puis, je ne sais même pas pourquoi je la déteste, je ne l'aime pas, c'est tout. C'est très bizarre comme sensation ...

En même temps, c'est aussi pour ça que j'ai accepté de l'entrainer à devenir plus forte. De cette façon, j'espère ne plus avoir le besoin de la protéger tout le temps. Ça devient saoulant à la fin ! Mais si j'ai envie de la protéger tout le temps, ça veut dire que je l'aime. Mais pourtant je la déteste. Je suis vraiment confus ...

" Arrête de penser à elle, Kain ! M'ordonne Nassaï, ma dragonne.

- J'essaye, mais je n'y arrive pas. Elle m'obsède depuis qu'elle est arrivée. Je réplique.

- Je sais, je sais. Tes pensées ne me sont pas inconnus. Elle confirme.

- ...

- Ça te dirai un petit tour ? Elle demande.

- Tu rigole j'espère ?! Bien sûr que j'en ai envie ! T'es ? Je m'exclame.

- Près de la rivière. Elle répond.

- J'arrive ! "

Nassaï est un peu comme ma confidente. Elle me comprend, et je peux tout lui dire. En plus, je peux toujours compter sur elle pour me remonter le moral ! De ce fait, je me dirige vers la sortie.

Je tourne à gauche, puis je vois Xéné, un apprenti guerrier, allongé au sol, Roynder allongée sur lui. Alors, je ne sais pas ce qui me prends, je préviens Nassaï que je vais être un peu retardé, je me précipite vers eux, et je soulève Roynder brusquement et plaque Xéné contre le mur.

Dragon PrincessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant