Il était temps qu'ils prennent leur décision. Au loin, on apperçoit déjà un mur de nuages noir s'élevant de la forêt.
______________________Nouveau point de vue d'un nouveau personnage 😘😂 !
**********************
Je marche dans les couloirs d'un pas précipité. Les quelques gens sur mon chemin s'écartent vivement au vu de mon regard noir, et, j'avoue, je ne m'en soucie pas tant que ça. Suite à quelques virages, je rentre brusquement dans la salle de réunion et frappe de mon poing la grande table en bois. Tous les visages se retournent vers moi, surpris.
Je me redresse lentement, les observants avec fureur. Ils essayent de soutenir mon regard tant bien que mal, mais abandonnent au bout de quelques secondes. Ils s'autoproclament dirigeants mais n'ont aucune autorité. Pathétique. J'en ai presque envie de leur cracher à la gueule. Mais je me reconcentre très vite sur le sujet de ma venue.
Ils ne disent rien et ont sans doute deviné sur quoi je veux parler. Qu'ils aient peur ! Je ne me retiendrai pas de leur montrer mes deux poings. Ils ne pourront pas me virer. Pas maintenant.
- Pourquoi ?! J'expose, très vite à bout de patience.
- Ils arrivent droit sur nous ... Tente un des chefs.
- Ça ne vous autorise en rien à le faire ! Ils sont, parmi peu d'autres, les combattants les plus dévoués ! Vous n'avez pas le droit. Je riposte, furieux.
- C'est comme ça, ce n'est pas toi qui décide. Fait un autre, un peu plus vaillamment que le premier.
- Je ne pourrais pas. Et vous ne voulez pas perdre l'un de vos plus fort allié. Je rétorque.
- Détrompe-toi, ça nous arrangera. Puis, si ça ne te plaît pas, alors tu sera prié de partir du château. Maintenant. Ordonne celui ayant le plus d'autorité dans ce groupe de froussards.
Je fulmine de haine pure. Ils ont pas le droit. Mais je tiens à ma place, car sinon, ils finiront comme lui. J'inspire, et j'expire aussi calmement que mon état me le permet. J'ai tellement envie de partir, peut-être en collant mon poing dans leur nez au passage, mais ça leur donnerait raison. Alors je n'en fais rien. Grillant sur place dans mon coin.
- Je le ferais. Je lance, crispé par cette contrainte.
- Bien. Tu peux te retirer. Dit-il, satisfait.
Je baisse la tête et serre les dents jusqu'à que ma mâchoire craque. Mes poings sont tout aussi serrés, la colère se diffusant dans tout mon corps. Je me retourne finalement pour sortir de la pièce. J'ai besoin de me calmer et de réfléchir. Je marche rapidement, sentant que je peux exploser d'une minute à l'autre. C'est donc tout naturellement que je me dirige vers les balcons.
J'ai toujours connu cette demeure, c'est devenue un second foyer. Mais les murs me compriment toujours autant. Les balcons sont mon endroit préféré. Il n'y rien de mieux que de grimper un peu au-dessus des roches. J'y retrouve un calme olympien à toute épreuve. Mais cette fois, quand je monte sur la pierre, aucun sentiment heureux ne m'apaise.
Je m'assois confortablement sur l'un des sièges naturels et ressort cette fameuse lettre. Je la relis une autre fois, triste et nostalgique. Je relève la tête et contemple l'horizon. Au loin s'élèvent des vapes de fumées noires signifiant l'arrivée de l'ennemi.
J'aimerai pouvoir les rejoindre pour les prévenir. Mais, si je maîtrise la magie, je n'ai pas d'ailes à ma disposition, et aucun de nos dragonniers ne me ferait assez confiance pour me prêter son cracheur de flammes multicolores. Je ne suis pas une créature changeante non plus. Je n'aurai pas aimé en être non plus.
Je plissé les yeux pour voir si je peux appercevoir une aile de dragon. Rien. C'est normal je pense. Je me crispe sur le papier, toujours dans ma main. Eux qui doivent s'attendre à un accueil grandiose, ils ne se doutent pas que la menace ne vient pas que de derrière ...
VOUS LISEZ
Dragon Princess
FantasyRoynder est un simple fille de fermier et vit à la campagne. Elle n'a jamais approché un dragon de trop près les jugeant ennuyeux et dangereux. Mais pourtant, sa meilleure amie finit finalement par la convaincre d'aller au festival des dragons. Quel...