Chapitre 103

2.2K 165 18
                                    

Ça y est. Enfin.
__________________________

Le ciel est noir parsemé de petites lumières. Il ne fait pas froid. Les grands arbres se dressent déjà devant moi. Le paysage de nuit est encore plus beau que de jour. Bon. Rester fixé sur mon objectif. Les portes se referment derrière moi et je commence à rentrer dans la forêt en trottinant. Il devrait pas être très loin d'ici. Je continue encore un peu, cette fois en marchant. Les branches craquent sous mes pieds. Je suis trop bruyante. Il faut que je fasse attention. Des personnes que je n'aime pas pourraient me repérer très facilement seulement au bruit. J'avance plus lentement.

Le paysage autours de moi bouge. On dirait presque que les feuilles sont vivantes et qu'elles me suivent des yeux. Leurs tâches leurs créé une âme si jamais elles n'en n'ont pas. Ça me ferait un presque peur. Je continue de marcher. L'odeur du bois me fait tellement du bien. J'ai passé trop de temps enfermée. Il va falloir que je rectifie ça. La sensation de l'humidité sur les branches. La terre molle sous mes pas. Le bruit du vent entre les feuilles. L'odeur de bois mort.

De bois mort ? J'étais tellement aveuglée par mes sensations que j'en ai oublié la vue. Je suis sur terre inconnue. Il n'y avait pas ça avant. J'avais bien aperçu une fumée noire en arrivant au repère. Mais je ne pensais pas que ce serait ça ... Tout est noir ou gris. Rien ne semble vivant. Il n'y a aucun bruit. La nuit rend ce paysage encore plus lugubre. Même les étoiles ont l'air de moins briller ce soir. Je ne savais pas que la Lame Noire est capable de faire ça. Je sens soudain un souffle derrière moi. Je me retourne brusquement, prête à l'attaque.

- Tu penses quoi de ce paysage ? Lance-t-il.

C'est Nadann. Il est différent de nos rêves. Dans les rêves il s'ouvre assez facilement sans pour autant dire trop de choses. Il a l'air moins sûr de lui. Ici, maintenant, il impose sa carrure, son charme. Il est beaucoup plus imposant en vrai. Et le bois mort s'accorde parfaitement à son aura oppressante. Mon ange gardien me sourit d'un sourire presque ... protecteur. Je me rappelle alors de sa question.

- Non cet endroit est moche et triste. C'est qui qui l'a créé ? Je lui répond.

- Je t'ai déjà prévenue que je ne suis pas là personne à fréquenter. Il pose avec une voix douce.

- C'est... C'est toi qui l'a créé ? Je bredouille surprise.

- Je ne le fais pas exprès. Assure-t-il avec un sourire désolé.

- Tu ne contrôle pas tes pouvoirs ? Je demande

- Pas tous à la perfection, malheureusement. Fait-il.

Bon ca va être un peu plus difficile de le faire rentrer dans le repère. Mais on va y arriver. Nadann mérite sa place là-bas. Même s'il a l'air dangereux du premier abord, il est gentil. Et il m'aide beaucoup. C'est mon ange gardien. Il me protège, mais cette fois c'est à moi de le protéger. C'est donnant-donnant. Il se rapproche lentement de moi. Je ne recule pas. Je n'ai pas peur. Malgré sa grande carrure. Il pose ses mains sur mes épaules. Il sourit. Il y a quelque chose dans son sourire qui me fait réfléchir. Je ne sais pas vraiment. Il a l'air... encore plus dangereux que d'habitude ?

Soudain on me tire vers l'arrière. Je tombe brusquement sur le sol et me cogne la tête contre le sol. Du sang commence déjà à affluer doucement dans ma bouche et j'ai mal à la tête et au coude qui s'est prit un coup aussi en voulant me rattraper. Le paysage tourne autours de moi. Qu'est-ce qui se passe ? Je ne sais pas. Je me relève lentement en position assise en faisant bien gaffe à ne pas appuyer sur mon coude blessé. Et ce que je vois me coupe le souffle. Nadann, un sourire froid cette fois, et devant lui, les épaules tremblantes de colère, Levente.

Dragon PrincessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant