Chapitre 44

4.7K 407 41
                                    

- Je vais seulement te dire l'essentiel.
____________________

Tout le monde le regarde surprit mais n'ose pas intervenir. Je ne pensais pas que ce serait lui qui m'expliquerai les choses. Mais bon. Il faut bien un début à tout, non ? Le plus important c'est qu'on me dise ce qu'il se passe.

- Je vais d'abord te dire ce qu'il s'est passé à la salle des épées. Après que vous soyez rentrés, Levente a ressenti que quelque chose n'allait pas.

- Je croyais qu'il ne parle à personne ! Je l'interrompt.

Du coin de l'œil, j'aperçois Levente se raidir un peu. Il ne doit pas aimer que l'on parle de lui. Sinon, pourquoi il s'est raidit ? Parce que je crois qu'il ne parle à personne ? Ça n'a pas de sens ! Izei soupire.

- Il ne parle à personne mais a d'autres moyens de communication. Donc, il m'a fait comprendre que quelque chose n'allait pas, et on a tout de suite prévenu les autres, grâce à notre lien avec notre dragon. Ils nous ont demandé ce qui n'allait pas et Azay, le dragon de Levente, a levé un problème. Explique Izei.

- C'était quoi le problème ?

- Je peux continuer de parler ou tu veux encore m'interrompre ? Demande-t-il.

- Pardon ...

- Donc, je disais, Azay a soulevé un problème. Les gardes n'ont fournit aucune résistance, il y en avait pas. C'était comme si on nous invitait à rentrer. Comme si on avait libéré le passage pour que l'on rentre dans le bâtiment. On est tout de suite allé vous rejoindre, mais avant d'être complètement arrivés, le mur a explosé. On a eu juste le temps de nous protéger. Mais tu n'as pas pu être protégée. Je ne sais pas comment tu as aussi bien survécu, car tu as reçu le souffle de l'explosion en pleine face. Une silhouette se tenait entre les débris de l'explosion. Kain à tout de suite répliqué, suivi des autres. Je suis allé vérifier ton état et te soigner. Quand tu t'es endormie dans mes bras, on s'est enfuit vers les dragons qui nous attendaient. Kain s'est chargé de le retenir puis s'est enfuit à son tour. Raconte le dragonnier.

- Donc, ça c'est ce qui s'est passé là-bas. Mais qu'est-ce qui s'est passé les trois jours où j'ai dormi ? Je questionne.

- Pas grand chose. On s'est contenté d'avancer le plus vite possible. Le jour et la nuit on était sur nos dragons volant au ras des arbres pour ne pas se faire remarquer. C'est la première discussion importante que l'on a eu depuis qu'on s'est enfuit. Il répond.

- Et donc, c'est qui ce "il" ? J'interroge.

- Ce "il" comme tu dis est une personne très puissante qui veut conquérir les mondes. Il contrôle parfaitement la magie sombre.  Un groupe de dragonniers l'ont terrassé, il y a quelques années. Mais il est revenu. Ses pouvoirs ne sont pas grands et il n'arrive de ce fait à former un corps. Mais il est quand même là.

- Et ça a quel rapport avec moi ? Je soulève.

- Il … il a besoin d'une grande source d'énergie, et on pense que c'est toi qui l'a possède. Mais, on est pas vraiment sûrs du lien qu'il a avec toi. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il cherche à t'avoir toi.

J'ai des frissons dans le dos et des sueurs froides. Je jette des coups d'œil furtifs aux alentours pour m'assurer qu'il n'y a personne. Jason prend la parole.

- Tu es peut-être plus puissante que tu ne le crois, Roynder. Et cette puissance doit être maîtrisée. De ce fait, dès demain tu commence un entraînement spécial avec Kain. Même si tu ne l'apprécie pas beaucoup, c'est le plus fort du groupe et il peut t'apprendre pleins de choses. Tu DOIS devenir plus forte.

Dragon PrincessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant