Chapitre 5

9.4K 671 60
                                    

Il ferme la porte noire et me laisse toute seule dans cette chambre qui, avouons le, pue un peu.
________________________

- Roynder ! Me crie Lawer en me prenant dans ses bras.

- Tu n'arrives jamais à rester en place, t'étais où cette fois ? Me demande Dorian.

- Euuuh ... Au château, avec le roi. Je lui réponds.

Suite à cette révélation, ils me regardent tous d'un air surprit, et m'interrogent du regard pour en savoir plus. Je hausse les épaules avec un air indifférent pour toute réponse.

- Les gardes nous ont emmenés voir le roi.

- Nous ? Questionne Lua.

- Oui, Saphir et moi.

- Et c'est qui Saphir ? Demande Jilua.

- Ah oui, c'est vrai, je ne vous l'ai pas présentée.

Je remonte la manche du pull que l'on m'avait prêté. Je dévoile ainsi le dragon enroulé sur mon poignet. Mes amis, le voyant reculent de quelques pas et me regardent l'air apeuré. Je les regardes à mon tour, déçue de leur comportement.

- Mes amis, Saphir. Saphir, mes amis. (En les pointant chacun du doigt) Lawer, Jilua, Lua, Dorian, Gendi. Approchez, elle ne vous fera rien !

- T'es sûre de ce que tu dis ? Un dragon n'est pas facile à contrôler ... Hésite Lua.

- Oui, t'inquiète. Elle ne vous attaquera pas tant que je ne lui ai pas demandé.

Lawer est la première à s'avancer. Elle marche lentement, et hésite entre s'approcher ou s'enfuir en courant. Mais comme elle à confiance en moi elle continue de s'approcher. Arrivée à ma hauteur, elle tend la main vers Saphir, et ferme les yeux. Elle touche l'une de ses petites ailes. Elle ouvre alors les yeux, toute trace de peur ayant disparue. Elle commence à la caresser.

- Bonjour Saphir. Ravie de faire ta connaissance. Dit-elle doucement.

" Moi aussi je suis ravie de faire ta connaissance. Ronronne-t-elle. "

Lawer retire un peu sa main au son du ronronnement, mais, voyant qu'elle ne lui veut pas de mal, la remet. Les autres viennent aussi la caresser, et elle ronronne de plus belle.

- En fait, c'est peu comme un chat, non ? Lance Dorian après quelques minutes.

" Attention, petit homme, je suis beaucoup, beaucoup plus dangereuse qu'un vulgaire petit chaton ! Grogne-t-elle mécontente. "

Mes amis retirent leur main au son du grognement. Ils la regardent surpris. Leur têtes sont trop drôles à voir, que je me met à rire. Puis ça devient un fou rire. Mes amis me regardent d'abords perplexes, ce qui me fait rire encore plus, puis commencent à rire avec moi.

On rit pendant 10 bonnes minutes, puis essuyant mes larmes, je leur dis qu'il faut que je récupère quelques vêtements pour me préparer à dormir au château. Je leur fais mes adieux et rentre chez moi.

~~~~~~~

J'arrive chez moi, j'explique tout à mes parents, réticents que je parte loin de chez moi, sûrement que à cause de ça, je ne pourrai pas les aider avec la ferme, puis je monte dans ma chambre avec une valise. Je prends les quelques chemises qui sont les moins déchirés et moches, des jeans avec pleins de poches, et une paire de chaussures pas trop tâchés de boue.

Ensuite, je prends une clef au fond de mon tiroir, j'en ouvre un autre pour ouvrir le fond fermé à clef où je prends une autre clef, pour ouvrir un compartiment secret dans mon placard.

J'y prends une combinaison noire à capuche avec des bottes noires et un couteau à manche noire. Et je prends aussi une robe rouge en soie que je met aussi dans ma valise. Toutes ces clefs, ces compartiments secrets, cette combinaison et la robe m'avaient coûtés une fortune, mais ça en valait la peine. Et je suis sûre que ça me servirait dans le château, au cas où on voudrait me faire du mal. Ou qu'il y aurait un bal.

Ma valise enfin prête, je descends et suis un garde qui m'avait accompagné pendant que je disais au revoir et que me préparais pour séjourner au château.

Dragon PrincessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant