ELLIE
Nous restons quelques minutes, enlacés sans rien dire.
Je finis par me reculer ne voulant pas abuser de sa gentillesse et augmenter la gêne que je ressens à l'idée d'avoir perdu mes moyens ainsi avec lui.
Lowell pose ses mains sur mes épaules et me cherche du regard.
« —Ca va mieux ? » Me demande-t-il d'une voix pleine d'inquiétude.
Je me contente de hocher la tête ne voulant pas qu'il entende ma voix se briser à la fin de ma phrase.
« —Je suis désolé d'avoir abordé le sujet, j'aurais dû attendre demain pour ne pas gâcher la soirée. » Me murmure-t-il.
Je secoue ma tête négativement.
« —Tu n'as rien gâché. » Lui dis-je en me forçant pour lui faire un sourire.
Il lève une de ses mains pour caresser ma joue.
« —Je suis contente de t'avoir rencontré Lowell. » Lui avoué-je.
Un sourire se dessine sur ses lèvres et illumine son magnifique visage.
« —Je suis content d'avoir croisé ton chemin aussi. » Me répond-il avant de se pencher pour capturer mes lèvres.
Je ferme les yeux et me laisse emporter par la vague d'émotion qui me submerge.
Il me caresse la taille d'une de ses mains puis presse plus fortement nos lèvres, me coupant le souffle par la même occasion.
Je savoure ses lèvres, sa langue qui danse avec la mienne.
Mes mains se glissent dans ses cheveux qui me rendent folle.
Il m'encercle de ses bras pour me coller contre son torse.
Il rompt le baiser pendant quelques secondes et puis se penche à nouveau pour déposer un chaste baiser.
J'ouvre les yeux, surprise par ce geste puis pose ma tête contre son torse.
« —Lowell, j'ai une question. » Lui annoncé-je ce qui le fait légèrement reculer.
Il m'interroge du regard.
« —SI tu n'étais pas là, que ferais-tu ? » Lui demandé-je, curieuse.
Il arque un sourcil puis lève les yeux au ciel comme pour réfléchir un peu plus.
« —Probablement en train de traverser le pays pour découvrir de nouveaux paysages. » M'annonce-t-il.
« —Tout seul ? » Lui répondis-je.
Il acquiesce.
« —Je serais autonome car c'est l'opposé total de ma situation actuelle. » Ajoute-t-il comme pour justifier sa réponse.
Je hoche la tête.
« —Je comprends. » Lui dis-je en plantant mon regard dans le sien.
Il continue de me serrer dans ses bras.
« —Et toi ? » Me demande-t-il.
Je fronce les sourcils.
« —Qu'est-ce que tu veux dire par là ? » Le questionné-je.
« —Qu'aurais-tu fait si tu n'avais pas vécu ta vie par procuration ? » Me précise-t-il.
L'ancienne Ellie aurait probablement refusé de répondre à cette question car elle aurait été vexée mais ce n'est plus le cas. Je finis par m'habituer au fait d'être bousculer afin d'affronter la réalité, c'est d'ailleurs ce que j'apprécie chez Lowell, le fait qu'il m'ouvre les yeux sur certaines choses.
VOUS LISEZ
Maladivement Séduisant
RomanceEllie Underwood vit en fonction de son frère hospitalisé. Elle préfère se réfugier à ses côtés plutôt que d'affronter les aléas de la vie. Sous ses airs de fille solitaire c'est une personne avec un grand coeur qui attend de rencontrer la bonne pers...