Lowell
Je passe l'anneau sur l'annulaire d'Ellie et manque de suffoquer tant mes poumons sont compressés par la joie que je ressens.
Cela fait un mois que je pensais sérieusement à la demander en mariage mais un tas d'argument pour m'en empêcher tournait dans mon esprit.
Nous sommes trop jeunes, on ne se connait pas depuis longtemps, suis-prêt à lui offrir mon cœur et mon futur pour l'éternité.
J'avais beau avoir une certaine réticence au début, j'ai fini par réaliser, au fur et à mesure que les jours passaient que je ne me voyais pas vivre sans elle. Je le savais déjà, mais le fait de partager son appartement, d'avoir nos petites habitudes, ce sont des choses que j'aimerais avoir pour le reste de ma vie. Je ne veux pas qu'Ellie se résume à une période de mon existence, je veux qu'elle devienne mon existence. Plus les jours défilaient, et plus cela est devenu une certitude.
Je n'ai jamais été le genre de personne prêt à faire une demande en mariage, et encore moins à agir de manière romantique, mais pour Ellie j'étais prêt à faire bien plus. Je ne pourrais vous expliquer en détail les raisons qui m'ont poussé à lui faire ma demande, je savais juste que c'était ce que j'étais censé faire, ce que je souhaitais faire.
Je suis chanceux, j'ai eu l'honneur de rencontrer cette fille incroyablement têtue mais très attachante et elle ne m'a pas abandonné. Elle m'a poussé à me battre pour ce que je voulais, pour ma liberté, contre mon père, elle s'est jetée corps et âme dans mes problèmes. C'est une personne dévouée, avec un grand cœur, et je suis un con égoïste en manque d'affection.
Je sais que nous ne sommes pas un combo parfait et que nous nous disputerons mais j'ai tout simplement hâte de ces moments, parce qu'ils nous rendent vivants et expriment clairement la virulence de nos sentiments l'un pour l'autre.
Bon assez parler parce que je sens que vous allez quitter ce chapitre.
Après être descendu du toit, j'ai décidé d'appeler mon père pour accepter de rencontrer sa compagne. Il est fou de joie et nous propose de venir prendre un brunch chez lui. J'ai failli éclater de rire face à sa proposition, je n'aurais jamais imaginé mon père bruncher, c'est sûrement la femme qu'il voit qui l'influence bien plus qu'il ne le pense.
Après avoir repris un taxi, nous arrivons enfin devant l'immeuble de mon père. J'attrape la main d'Ellie et elle se tourne vers moi pour me sourire, d'un sourire angélique et adorable.
Je cligne des yeux puis détourne le regard. Je n'arrive toujours pas à réaliser qu'elle va être ma femme !
Je presse ses doigts dans ma main tout en entrant le digicode. La porte se déverrouille et je l'ouvre pour laisser passer Ellie devant moi.
Je ne pourrais vous dire ce que je ressens à cet instant, j'ai juste l'impression de planer.
Nous entrons dans l'ascenseur et j'en profite pour l'embrasser quelques secondes, simplement pour m'assurer que je ne rêve pas. Elle répond à mon baiser avec enthousiasme et sourit lorsqu'elle je la relâche.
Je ne pensais pas un jour arriver le cœur léger pour rencontrer ma future belle-mère.
Mon père nous ouvre, il porte un tablier et une odeur de chocolat émane de l'appartement. Il jette un bref coup d'œil sur ma main enlacée à celle d'Ellie puis se décale pour nous faire entrer.
A peine avons-nous poser un pied sur le parquet vernis qu'une brune bien trop grande pour paraitre inaperçue déboule dans le couloir d'entrée. Elle a un sourire discret et ne crie pas de joie comme je m'y attendais. Elle se contente de me tendre sa main avant de la serrer accompagné d'un bref « Enchanté, Marie ».
VOUS LISEZ
Maladivement Séduisant
RomanceEllie Underwood vit en fonction de son frère hospitalisé. Elle préfère se réfugier à ses côtés plutôt que d'affronter les aléas de la vie. Sous ses airs de fille solitaire c'est une personne avec un grand coeur qui attend de rencontrer la bonne pers...