ELLIE
Je détaille du regard Lowell alors qu'il se prépare pour son dernier jour au tribunal. Je sais que je devrais être stressée à l'idée que tout va se jouer aujourd'hui et pourtant j'adopte une attitude détachée.
Je pense que la petite fugue de Lowell m'a remis les idées en place. Je m'étais beaucoup trop impliquée dans l'histoire au point où je voulais juste détruire le directeur. J'ai beau ne pas approuver ce qu'il a fait à Lowell, je comprends tout de même sa réserve quant à l'idée de détruire la carrière de son père.
Monsieur Nicolson a été correct, il aurait pu s'en prendre à Ruth comme il me l'avait dit dans son bureau et pourtant plus les jours passent et plus je me rends compte que le succès du directeur et son pouvoir est uniquement basé sur la peur, la crainte, l'anticipation mais jamais sur l'action.
Je ne pensais pas un jour dire cela mais je pense que son père apprécie Lowell, à sa manière bien entendu.
Lowell surprend mon regard dirigé vers lui depuis quelques minutes et se tourne complètement tout en enroulant d'un geste presque mécanique sa cravate autour de son cou.
« —Un problème ? » Me demande-t-il accompagné d'un sourire.
Oui, tu es magnifique.
Je me racle la gorge, chasse ce genre de pensée et me contente de secouer la tête négativement.
« —Je n'arrive pas à croire que c'est la fin. » Murmuré-je en me relevant du panier à linge sur lequel j'étais assise.
Il hausse ses épaules et se penche vers le lavabo pour vérifier son apparence dans le miroir une dernière fois.
Je me poste derrière lui, glisse mes mains sur ses épaules et me mets sur la pointe des pieds.
« —Tu es parfait, ne t'en fais pas. » Lui murmuré-je à l'oreille sans arriver à masquer le sourire qui barre mon visage.
Je sais que peu importe la décision qu'il prendra, je ne lui en voudrais pas et je la respecterais.
C'est l'audition de Lowell aujourd'hui, après cela les jurés vont délibérer.
Je m'apprête à me pencher pour lui embrasser la nuque mais je suis stoppée par une personne qui toque fortement à la porte.
J'échange un regard avec le reflet de Lowell dans le miroir puis me recule.
Je m'empresse de me diriger vers la porte d'entrée, tout de même troublée.
Je n'attends personne.
C'est peut-être le père de Lowell qui est venu pour le supplier ?
Des tonnes de questions se bousculent dans ma tête alors que j'agrippe la poignée de porte.
J'ouvre celle-ci et tombe nez à nez avec mes parents.
Je déglutis et tente de sourire lorsqu'ils s'exclament en cœur « Surprise ! » mais je n'y arrive pas.
Je suis figée, glacée.
Je savais qu'ils comptaient revenir mais je ne pensais pas que ce serait si tôt.
J'entends les pas de Lowell qui quitte la salle de bain et la panique s'empare de mon corps, assez pour me redonner l'énergie de les repousser hors de l'appartement.
Ma mère me dévisage alors que je referme la porte derrière moi d'un geste maladroit.
« —Je... J'allais sortir, et si on allait s'acheter une bonne glace ! » M'exclamé-je.
VOUS LISEZ
Maladivement Séduisant
RomanceEllie Underwood vit en fonction de son frère hospitalisé. Elle préfère se réfugier à ses côtés plutôt que d'affronter les aléas de la vie. Sous ses airs de fille solitaire c'est une personne avec un grand coeur qui attend de rencontrer la bonne pers...