CHAPITRE 50

1.8K 182 4
                                    


ELLIE

On est dimanche.

Je descends du taxi après avoir réglé ma course et tente de contenir la joie que j'éprouve à l'idée de voir Lowell. Pour tout vous dire, je suis simplement heureuse d'avoir la chance de passer son anniversaire avec lui. Je ne pensais pas un jour avoir l'occasion de partager quoique ce soit avec lui.

Je me retiens de sautiller de joie. Cela peut paraitre un peu exagéré mais lorsque l'on aime quelqu'un voir cette personne heureuse nous rend immédiatement de bonne humeur.

Le soleil va bientôt se coucher, nous sommes aux alentours des 18 heures. J'ai décidé de ne venir qu'en fin de journée pour rendre le moment plus spécial mais aussi pour me préparer psychologiquement à ce que je compte faire.

Je compte avouer mes sentiments à Lowell.

J'ai été tentée à plusieurs reprises de faire marche arrière mais maintenant que je suis lancée, j'essaye de ne pas trop y penser.

Je salue Faith d'un geste de la main.

Elle me fait signe de venir.

Je m'approche du comptoir.

« —Ils m'ont donné cela pour toi. Je ne sais pas si c'est une erreur ? » M'explique-t-il en me tendant deux boites en cartons.

« —Non absolument pas, c'est une surprise... pour Ruth. » Ajouté-je en omettant une partie de la vérité.

Faith m'adresse un sourire complice puis me laisse partir.

Je traverse le couloir, appelle l'ascenseur puis monte à l'intérieur.

J'ai le cœur qui bat à la chamade. Je sers les boites en cartons contre mon torse comme pour évacuer la pression. Arrivée au premier étage, je fais un léger détour puis me dirige enfin les mains vides vers la chambre de Lowell.

Je ne peux m'empêcher de sourire, j'espère vraiment que cette soirée va lui plaire.

Je me penche, passant ma tête dans l'entrebâillement de la porte de sa chambre puis lui adresse un sourire lorsqu'il lève la tête vers moi.

Je constate qu'il a troqué son éternel gilet noir pour un gilet blanc.

« —Nouveau style vestimentaire ? » Lui demandé-je en pénétrant dans la pièce.

Il hausse les épaules, feignant l'indifférence mais je peux clairement voir qu'il est heureux que je sois là, ou tout du moins que quelqu'un passe son anniversaire avec lui.

Il fait deux pas vers moi, attrape ma main et me tire de toutes ses forces pour me plaquer contre lui. Je coupe ma respiration par surprise et frissonne lorsqu'il se penche pour m'embrasser tendrement.

Est-ce vraiment le même Lowell qui m'a volé ma barre de céréales il y a un mois ?

Je peux sentir son sourire sur mes lèvres. Il se recule puis passe une main dans mes cheveux.

« —Je pensais que tu ne viendrais pas. » M'avoue-t-il.

Je secoue ma tête négativement.

« —Je ne manquerais cela pour rien au monde. » Murmuré-je en essayant de contrôler le sourire qui me barre le visage.

Il se penche puis dépose un chaste baiser sur ma bouche avant de me lâcher.

Je me redresse pour me donner de la contenance puis prends une grande inspiration.

« —Joyeux anniversaire Lowell ! » M'exclamé-je telle une enfant.

Son sourire s'agrandit alors qu'il me murmure un faible merci. Je vois ses joues rosirent ce qui me fait plaisir. Lowell mal à l'aise ? C'est bien la première fois que je le vois réagir de la sorte mais cela ne fait qu'accélérer les battements de mon cœur et consolider mon envie de lui avouer mes sentiments.

Maladivement SéduisantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant