CHAPITRE 48
ELLIE
Demain c'est l'anniversaire de Lowell. Je me répète sans cesse cela sans arriver à le sortir de ma tête.
« —Tu as raison, c'était une bonne idée de sortir. » Me confie Gaspard en frémissant face au froid.
Je me tourne vers lui.
« —J'avais besoin de te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi, c'est la moindre des choses. » Lui expliqué-je avant de lui adresser un sourire.
Il me rend ce sourire.
« —Ce n'est rien, tu le mérites amplement Ellie. » Me répond-il tout en jouant avec l'alliance qu'il porte à l'annulaire.
Je détourne le regard. Je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée qu'il va se marier. Je suis encore en train de batailler pour avouer à Lowell mes sentiments et lui s'apprête à fonder une famille.
Comme quoi l'âge ne veut rien dire.
Et je sais que cela semble tirer par les cheveux mais ce n'est pas si évident que cela de dire à Lowell ses trois mots.
Même si nous avons partagés des moments assez intimes, que nous avons échangé des baisers, je ne peux pas me permettre de débarquer dans sa chambre et lui passer la bague au doigt en décrétant qu'il n'a pas le choix.
Bon j'exagère un peu la situation mais je peux comprendre que cela parait absurde.
D'un point de vue externe, la relation que j'ai avec Lowell semble être celle d'une relation amoureuse mais ce n'est pas le cas. Il y a tellement de non-dit qui empêche cette relation d'avancer.
« —C'est fou, même quand tu es présente j'ai l'impression que tu n'es jamais là ! » S'exclame Gaspard en tournant sa tête vers moi.
Je lui lance un regard interrogateur.
« —Tu as l'air absente. » Ajoute-t-il.
Je hoche la tête.
C'est vrai que depuis que Lowell est entré dans ma vie, je passe la plupart de mon temps à analyser ce qu'il se passe entre lui et moi sans vraiment profiter du moment présent.
« —Tout va pour le mieux en ce moment, il n'y a pas de mauvais beau-père qui veut te faire peur, de parents qui te refourgue la garde de ton frère, pas de Lowell distant ! Profite Ellie ! » S'exclame-t-il.
Je reste la bouche ouverte sans arriver à le contredire.
Il a raison.
« —Je sais bien mais c'est plus fort que moi. » Soupiré-je.
Il fronce légèrement les sourcils.
« —Tu sais quoi ? Pourquoi tu ne me parlerais pas de ce qui te tracasse ? » Me propose-t-il d'un ton encourageant.
Je m'imagine en train de lui avouer que je n'ose pas dire à Lowell que je l'aime.
C'est ridicule et humiliant.
« —Tu n'es pas obligé de tout me dire. » Ajoute-t-il surement en voyant ma tête horrifiée.
Je déglutis puis finis par hocher la tête.
« —Tu as raison. » Admetté-je.
Il sourit, heureux de ma déclaration.
« —Je... J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de secrets qui empêche ma relation avec Lowell d'évoluer. » Lui expliqué-je en abrégeant.
VOUS LISEZ
Maladivement Séduisant
RomanceEllie Underwood vit en fonction de son frère hospitalisé. Elle préfère se réfugier à ses côtés plutôt que d'affronter les aléas de la vie. Sous ses airs de fille solitaire c'est une personne avec un grand coeur qui attend de rencontrer la bonne pers...