CHAPITRE 90

1.5K 157 0
                                    

ELLIE

Lowell se penche pour refermer la porte d'entrée puis se tourne vers moi.

« —Merci. » Lui dis-je directement.

Il n'avait pas à le mettre dehors à ma place mais il la fait sans que je le demande et malgré moi cette pensée me réchauffe le cœur. Je détaille son regard sombre qui me fixe avec insistance. Son nez droit et ses pommettes presque creuses me provoquent la chair de poule. Je déglutis quand il passe une main dans ses cheveux pour lui dégager les yeux.

« —T'as fini de me regarder ? » Me demande-t-il brusquement.

J'arque un sourcil et fais un pas en arrière par surprise.

« —Euh, je... » Commencé-je mais il m'adresse un magnifique sourire accompagné d'un clin d'œil avant de me contourner pour aller je ne sais où.

Je ferme les yeux et baisse la tête pour reprendre mon souffle. Il n'y a pas de doutes, Lowell s'améliore de jour en jour.

Malgré moi, je me tourne et l'interpelle. Il s'arrête à mi-chemin et tourne sa tête vers moi.

« —Tu penses que... que Ruth va m'en vouloir d'avoir viré Alicia ? » Lui demandé-je hésitante et vulnérable.

« —C'est moi qui l'est virée, ne t'en fais pas. » Me répond-il un brin amusé.

Je secoue ma tête.

« —Ce n'est pas... » Commencé-je.

« —Il sera surtout furieux que tu lui aies caché cela mais t'inquiètes, après deux, trois parties d'échec il oubliera tout. » M'explique-t-il d'un ton réconfortant.

J'acquiesce et le remercie d'un sourire avant de me diriger vers le canapé.

J'ai constaté que plus les jours passent, et plus mon besoin d'être rassurée par Lowell se manifeste. Avant de le rencontrer, je ne me voyais pas dépendre de quelqu'un comme je dépends de lui, et pourtant désormais, je ne me vois pas vivre ma vie sans lui.

Le lendemain, je décide d'aller directement voir Ruth pour éviter de tourner en rond et de me torturer l'esprit sans savoir ce qui lui passe par la tête.

Je me triture les doigts et manque de marcher sur mes lacets défaits mais j'arrive enfin à bon port. Lowell m'a proposé de venir mais je préfère être seule mon frère pour une fois, malgré le fait que la présence de Lowell m'aurait énormément aidé.

Lorsque je pénètre dans la pièce, il m'accueille par un visage figé mais un regard froid.

« —Tu as manqué de peu papa et maman. » Me lance-t-il d'un ton glacial.

Je déglutis et hésite à prendre place sur le fauteuil. Je suis trop nerveuse pour rester immobile et surtout assise.

« —Je suis désolée. » Lâché-je sans arriver à me retenir. Je baisse les yeux et sens le poids de mes paroles me parcourir les veines et faire vibrer mes os. J'ai le cœur qui se presse contre ma cage thoracique, c'est moins douloureux que lorsque j'ai perdu Lowell mais je sens que l'idée de perdre Ruth pourrait bien m'anéantir.

Je visualise ses beaux yeux qui sont si tendres habituellement puis relève la tête pour rencontrer ce regard à faire pâlir un mort.

« —Tu m'expliques pourquoi tu t'es cassée en plein milieu du repas ? » Me demande-t-il, toujours cette colère dans la voix.

Je me racle la gorge et essaye de formuler des arguments dans ma tête mais tout me semble ridicule.

« —Je... J'ai paniqué et puis Alicia... » Expliqué-je mais son regard me stoppe à nouveau.

Maladivement SéduisantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant