"Il suffit d'un regard, un mot et pas forcément de lien pour nourrir une obsession."
BLOOM ALVES
LAS VEGAS7 juin 2017
- Allez Bloom soit pas rabajoie on va s'amuser en plus c'est ton anniversaire !
- Mais je veux qu'on aille au party in Vegas moi, je pleurniche.
- On va n'y tout le temps, Charlie râle.
- J'avoue je suis avec elle. T'abuse grave je trouve, Karrueche renchérit.
- Très bien, Vous voulez qu'on aille où alors ?
- Au underground, dit Charlie
- Mais tu es folle ? Karrueche rit nerveusement. Si on cherche les problèmes c'est bien là bas qu'on doit aller.
- Là c'est toi la rabat joie, je dis en lui mettant un coup de coude.Je n'étais pas particulièrement contre cette idée. Je n'étais jamais allée dans une underground. Le concept m'étant inconnue ça accentuait ma curiosité. Un peu comme la première fois que j'étais allée dans une course illégale.
Une underground, c'est une boite de nuit dans un hangar dans des zones industrielles. La clientèle n'est pas la même que sur Las Vegas boulevard mais les soirées elle sont réputé pour être explosives et interminables.
Ce qui les rends dangereuses c'est le fait que les gangs y vont régulièrement pour y vendre des produits illicites dans la mesure où l'emplacement de ses boîtes n'est pas très prisé par la police.
- Allez karrueche, on m'a dit que c'était mortel les vendredi soir et on est vendredi, Charlie se met derrière elle et lui masse les épaules. Donc détend toi, on va s'amuser.
- D'accord mais je vous aurai prévenue. Au moindre problème on s'en va !Elle continua sa tirade quelques instants avant de finir par se taire.
Karrueche a toujours été la plus rationnelle d'entre nous. Elle réfléchie à dix fois avant de prendre une décision. Elle est ordonnée et organisée d'où lui vaut son succès en tant que wedding planer.
Ensuite y'a moi, je suis ne pas quelqu'un de très violente mais quand je suis pas contente ça peut vite dégénérer. Je suis ni organisée ni bordélique. J'ai un juste milieu. En dehors de ça je suis une photographe certifiée et je travaille avec karrueche. Je suis la photographe de tous les mariages qu'elle organise.
Et enfin Charlie, la tête brûlée de notre trio. Elle a toujours été attiré par les choses sombres et peu glauques. C'est une grande gueule( pire que moi) et teigneuse de surcroît. Elle, son truc, c'est le maquillage. Elle travaille avec nous également.
En fait à nous trois avons créé la boîte "wonderwedding". Nous offrons des mariages fabuleux avec des petits budget grâce à un système simple. Par exemple pour la décoration, nous avons une petite boutique spécialisé ou nous nous fournissons en échange de pub pour eux et de réduction pour nous. C'est pareil pour le traiteur, les salles et même les robes .
C'est comme un réseau de mini start-up qui s'entraident. Grâce à ça nous avons même pu ouvrir un salon de coiffure spécialisé dans les mariages.
Bref nous sommes trois filles indépendantes qui vivent à Vegas.
- Les filles va falloir penser à se préparer, il va bientôt être minuit et on doit y être a minuit, Charlie dit après avoir brancher son portable.
J'ai la flemme.
Je restais coucher sur le sofa alors qu'elles commençaient à s'activer en emmenant les tringles de vêtement, le maquillage et les autres affaires dont nous aurions besoin. Je fermais les yeux quelques instants et faillit m'endormir mais karrueche me jeta un coussin me fesant sursauter. J'ai même avaler de travers.
Elle ricanna et partit vers la cuisine.
Je me levais en toussant pour la suivre.Nous avons une règle de base: manger avant de sortir. Peu importe quoi mais manger pour éviter d'être malade.
Karrueche nous a fait réchauffer des nems. On a rapidement manger puis nous sommes allées nous douchées.L'appartement contient 4 chambre et 4 salles de bain. Une des chambres nous sert de dressing et le reste de chambres sont respectives.
Après une douche rapide, j'ai enfilé des sous vêtements puis je suis retournée au salon. Rien qu'en voyant les tringles pleine de vêtement j'ai failli péter un câble. J'ai la flemme franchement.
***
Après deux heures heure intense de maquillage, coiffage et habillage, nous étions fin prête. J'avais opté pour un short déchiré avec un bodysuit en dentelle et des chaussures à talons carré. Je m'étais fais un trait d'eyeliner basique et avais un peu plus travaillé mon teint et mes lèvres que j'ai teintes en rouge bordeaux.
Charlie elle, avait carrément enfilé sa combinaison en latex et des escarpins. Laissez moi vous dire qu'elle est bonne à damner les saints. Mais en même temps avec une heure de temps pour l'enfiler et une quantité incroyable d'huile, elle avait intérêt.
Karrueche plus sobre et réfléchie que nous portait un jean déchiré mais classe avec un bodysuit manches longues et ses éternels escarpins noir de chez jimmy choo.
Une photo plus tard nous étions dans la voiture prêtes à partir.
- J'ai une amie qui nous attend là bas. Elle nous ferra entrer, Charlie nous informe.
Le trajet dura une éternité pour moi. Je n'étais jamais aller à ce genre de soirée. Le contexte de hangar me foutait la trouille. Dans les films c'est dans ces endroits qu'on torture des filles kidnappées. Bordel, arrête d'y penser. Je secouais la tête et soufflais un bon coups pour évacuer les pensées macabres qui germaient dans mon esprit.
La voiture s'arrêta devant un hangar. Deux portiers y étaient et contrôlait les gens qui entraient. Charlie appela sa copine.
Lorsqu'on descendit, on vit une brune marcher vers nous. Elle portait une combinaison en dentelle qui laissait transparaître ses sous vêtements. Elle était belle.
- Salut chérie, t'es croquante là dedans, elle dit en prenant Charlie dans ses bras.
- Toi aussi tu rends gourmande la dedans. Je te présente Karrueche et Bloom. Karrueche, Bloom voici Lana.
- Enchantée, Karrueche lui fit la bise puis Lana vint vers moi.
- Alors c'est toi Bloom ? La petite étoile de la soirée ? Moi c'est Lana, Elle me fixait dans le plus profond de mes yeux comme si elle avait vu un fantôme.
- Ravie, je lui fis la bise
- Venez on va rentrer.Elle nous mena jusqu'à la porte où les deux gardiens se tenaient imperturbables. Elle leur fît signe et ils se mîrent sur le côté pour nous laisser passer.
La musique résonnait fort et invitait au laisser aller. Une belle foule dansait et semblait sous effet de toutes sortes de drogues. Lana nous emmena à une table légèrement en hauteur et surveillée.
"Tu es où toi ?" Charlie demande
"Là haut" Elle montra du doigt une mezzanine en face de nous.
Nous avons toutes les trois levé la tête en même temps.
Et c'est là que je croisais le regard d'un grand homme à la peau foncé adossé à la rembarde. Il était vêtu tout de noir et portait un crucifix qui brillait à la lueur des néons. Ses yeux sombres me fixaient impassibles et neutres.
-Bonne soirée et joyeux anniversaire Bloom !
Je baissais brusquement les yeux vers Lana en lui souriant. Quelques secondes plus tard je relevais les yeux : Il n'était plus là.
VOUS LISEZ
ℙ𝕆𝕊𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕ 𝔹𝕐 𝕆𝔹𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕ
RomanceBloom Alves, une jeune americaine d'origine colombienne, à un train de vie sans présence masculine depuis sa dernière relation qu'elle a mal vécu. Jusqu'à lui. Quelque chose de puissant et destructeur s'installe entre eux. Quelque chose où quitte...