BLOOM ALVES
LAS VEGASJ'avais passé et repasser ce jour dans ma tête durant de nombreuses nuits. De toute les réactions que j'avais prévu, celle qui m'animait maintenant n'y avait jamais été.
Une haine surhumaine, une sombre colère et une sanglante envie de voir ses yeux séparés par un trou béant.
Je sentais le regard des autres sur moi essayant de prévoir ma réaction. Je sentais la colère naissante d'Abel maintenant derrière moi et l'ambiance part dessus la musique et les corps dansant devenir électrique et instable.
-Bordel ça fait un bail, il dit l'air de rien.
Il bougea à peine qu'une dizaine de canons se braquèrent sur lui à une vitesse effrayante. J'aperçus également du coin de l'œil, le gun d'Abel au même niveau que ma tête.
Justin leva les mains au ciel avec un sourire provocateur qui me donnait envie de lui coudre la bouche. Il n'avait pas changé si ce n'est qu'il avait pris de la messe corporelle et laisser pousser ses cheveux. Son visage restait aussi enfantin malgré ses yeux aux pupilles dilatées à l'extrême.
Il me faisait pitié. Quand je pense qu'à une époque je le voyais comme un homme fort. Là je ne voyais qu'un homme pommé et ronger par la drogue.
Son sourire ne quittait pas son visage. Je sentais mon sang ne faire qu'un tour dans mon corps. Puis, d'une force nouvelle, inconnue, je me retournais vivement et saisit la première chose qui me passa sous la main et lui envoya violemment sans que Abel ne puisse y faire quoi que ce soit.
Justin rigola en évitant tous les objets ce qui m'agaça d'avantage.
-Mais qui vois-je ? Abel Tesfaye. J'ai toujours su que tu avais un faible pour les hommes dangereux Bloom. Ceux qui ne donne pas chers à ta vie comme moi.
Je me retournais lentement avant que mes jambes ne m'amènent à lui vivement. Une fois devant lui, malgré la dizaine sa taille qui différenciait nos tailles, je lui mis une gifle qui fit frémir toute l'assemblée.
Tellement forte que sa tête bascula sur le côté. Je ne bougeais pas et le regardais essuyer le sang qui s'écoulait de sa bouche. Je n'avais pas peur de lui.
-Une homme ne fuit pas comme un lâche en abandonnant sa copine.
Ma voix est froide et piquante. Lorsqu'il relève la tête, son regard est sombre, sa lèvre est fendue et c'est putain de jouissif.
-Une copine assez naïve pour croire en mon amour, il dit sur le même ton.
Sa remarque me piqua légèrement mais ne fit qu'aggraver ma colère.
-Les roses poussent dans la merde et ici c'est toi la merde Justin. C'est ce que tu as toujours été, ce que tu es et ce que tu seras toujours. Une merde.
Mon pique a exactement l'effet escompté. Son regard s'assombrit davantage. Justin a toujours eu une égo sensible que je me donnais à coeur joie de froisser.
Puis tout se passa très vite. Justin me tira vers lui et colla mon dos à son torse. Son bras sous mon cou m'immobilisait totalement. L'ambiance est au bord du court circuitage pourtant contrairement à ce que je pensais, personne ne bougeait.
-Tu sembles oublier qui a fait de toi ce que tu es aujourd'hui, il siffla. Fais attention à ce que tu dis.
-Merci à ta lâcheté de m'avoir endurcie. Tu ne me fais pas peur, je lui répondît provocante sans pouvoir m'en empêcher. Je te hais profondément Justin-Le bruit du cran de sécurité d'une arme résonna malgré sa forte intensité.
-Lâche la Bieber, la voix d'Abel claqua froidement.
Je relève les yeux et me rend alors compte qu'il n'est plus devant la table tout comme Charlie. Cependant, l'homme du restaurant y est, l'arme braqué sur nous.
Tous sont à l'affût. Je devrai avoir peur mais contre toutes attentes, je ne sens rien si ce n'est de l'excitation.Justin ricane.
-Tu prendrai le risque de blesser ta princesse ?
Cette fois, c'est Abel qui rigole. Ce rire qui appelle la mort.
-Je pensais que tu me connaissais mieux que ça.
La balle part, je la sens nous frôler puis atteindre le mur en face. Je suis libérée en même temps que la détonation résonne. C'est la débandade. Les cris sifflent, les gens fuient et l'endroit devient agité. Justin a disparu.
-LE FLICS RAPPLIQUENT !
Comme ci j'étais dans une bulle, je reviens à la réalité. Le coups de feu résonnent de partout tandis que je me fais tirer par Abel vers la sortie. Puis soudain, je retire ma main brusquement de la sienne quand je me rappelle que Lana est ici.
-Bloom ! On doit partir !
-Lana est là Abel ! Il faut qu'on la retrouve !Je ne saurai dire qu'elle sont les émotions qui passent sur son visage.
-Vas-y ! Je vais la chercher, il me dit en s'enfonçant dans la foule en contre courant.
-Bloom ! Une autre voix crie mon nom.Je reconnais la voix de Charlie qui me tend la main un peu plus loin. Je m'approche et la lui saisit mais je suis retenue par quelqu'un d'autre.
Je tourne la tête et vois Justin qui me tient la main fermement. J'essaye de me dégager mais il est beaucoup plus fort que moi. J'essaye encore avant qu'il ne fasse assommer et ne tombe lourdement sur le sol.
J'ai juste le temps de voir brièvement le visage de l'homme du restaurant avant d'être tirée vers l'extérieur.
Les sirènes de police résonnent au loin. Les vrombissements de motos qui prennent la fuite font un bruit monstre. Mes yeux restent braqués sur l'entrée attendant de voir Abel sortir mais rien. L'angoisse me tord les entrailles.
On s'en éloigne et toujours rien. Je suis sur le point de me retourner pour aller le chercher mais il apparaît avec Lana dans ses bras, inconsciente.
-Charli, on se retrouve au penthouse ! Bloom monte dans la voiture. Maintenant ! Il ordonne.
J'obéis tout de suite. Il dépose Lana sur le siège arrière et monte monte rapidement. En quelques instants, nous sommes engagés sur la nationale à toute vitesse.
La voiture est silencieuse, l'ambiance est neutre.
-Elle va bien ? Je demande doucement.
-Oui, elle a juste fais une crise de panique, il me répond sur le même ton.Il a l'air épuisé.
-Qu'est-ce qui va se passer Abel ?
-Il y'a beaucoup de choses que je ne sais pas pour le moment Bloom, il lâche.
-Et qu'est-ce que tu sais ?
-La trêve est rompue.
VOUS LISEZ
ℙ𝕆𝕊𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕ 𝔹𝕐 𝕆𝔹𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕ
RomanceBloom Alves, une jeune americaine d'origine colombienne, à un train de vie sans présence masculine depuis sa dernière relation qu'elle a mal vécu. Jusqu'à lui. Quelque chose de puissant et destructeur s'installe entre eux. Quelque chose où quitte...