15/15
EXTERNE
CARVERSDylan était le chef du réseau criminel de la ville qui n'avait pas moins d'une centaine de personne dans ses rangs.
Si certains avaient abdiqué à l'ordre de leurs chef, d'autres en revanche, sont restés de l'autre côté de la ligne rouge.
Ce n'était pas un problème pour Abel.
Vêtu tout de noir, son arme à la taille, le regard insondable, il tendait une main à Dylan.
La poignée vigoureuse qui suivit scella leur accord. L'aide de Dylan en échange de quelque privilèges Abel.
L'énergie du petit bois où ils s'étaient retrouvés était d'une forte intensité. La frénésie, la rage, l'angoisse et la détermination en fusaient de toute part.
Quelques instants plus tard, ils prenaient la route. Sasha passé par la fenêtre du haut était maintenant assis sur le toit de la voiture, guettant la route.
Aussi étonnant que cela puisse paraître, Justin possédait une maison à Carvers. Du moins d'après le frauduleux contrat de vente que le chérif avait trouvé.
Le soleil ne tardera pas à remonter dans le ciel. Au loin, on pouvait voir le vieux manoir s'élever au milieux des arbres.
Abel pouvait sentir l'impatience et l'angoisse lui contorsionner l'estomac.
Puis, signala du coup dans la carosserie que la voiture devant eux s'arrêtait. Juice descend de celle ci.
-Le sentier est trop étroit ! On continue à pied ! Il annonce.
A peine une seconde plus tard, un fort vrombissement se fit entendre. La voiture de course de Chris arriva à tout allure avant de freiner brutalement.
-Bordel, j'arrive juste attend, il s'essouffle en arrivant vers Abel qui descendait tout juste de sa voiture.
-Mais t'étais passé ou bordel ? Charli siffle.
-Euh longue histoire. C'est pas le plus important parce qu'on a tous les latinos de Vegas qui se pointent !Premier imprévu. Abel affiche une mine perplexe, Juice lâche un juron tandis que les jumeaux parlent à voix basses quelques instants.
-On s'occupe de ça, Sasha lâche en sautant du toit. Ils n'auront pas le temps d'arriver en ville.
-On va se les faire, sa jumelle renchérit. Chris tu viens avec nous et Charlie aussi.Son homonyme sursauta en entendant son prénom. Il était hors de question qu'il laisse Charlie seule. Cette dernière, bien que chamboulée, réussit à rester neutre.
-C'est hors de question, il dit durement. Elle reste là.
-Charli, commença Charlie en passant une main dans ses cheveux.Abel les scruta quelques instants puis avança vers le petit sentier qu'il devait emprunter.
Il voulait les laisser. C'était peut-être la dernière fois qu'ils se reverraient.
- Je dois partir avec eux. Comment tu veux sauver ta vie si la seule chose qui t'intéressera est la mienne ? Charlie lui demande doucereusement. Il prend son visage entre ses doigts.
-Si tu meurs ce soir ça n'aura servit à rien, il lui répond d'une voix tremblante.
-Va avec eux. On se reverra, je te le promet, elle lui glisse avant de reculer. Je t'aime Charli.
VOUS LISEZ
ℙ𝕆𝕊𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕ 𝔹𝕐 𝕆𝔹𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕ
RomanceBloom Alves, une jeune americaine d'origine colombienne, à un train de vie sans présence masculine depuis sa dernière relation qu'elle a mal vécu. Jusqu'à lui. Quelque chose de puissant et destructeur s'installe entre eux. Quelque chose où quitte...