XIII

16K 646 52
                                    


ABEL TESFAYE
LAS VEGAS

Un bain nocturne a toujours été un bon échappatoire surtout lorsque vous avez l'esprit en pagaille. L'eau glacée remet un temps soit peu l'esprit en place.

Las Vegas brille de milles feux juste en face de moi. Ces lumières toujours aussi impressionnantes me distrayaient malgré mes pensées et mes réflexions.

Bloom ou l'objet de la crise dans ma tête.

Mes émotions étaient toutes en alertes maximales.  Je me sentais bien mais un peu bizarre. Comme gênant. Quelque chose m'échappait. Non, en fait toute cette histoire m'échappait et commençait à prendre de l'ampleur.  Je n'avais jamais autant serré un femme contre moi. Jamais autant été épris en si peu de temps.

Je la voulais pour moi seul. J'en avais fait une affaire personnelle.

Quand je l'ai laissé enrouler dans mes draps noirs, j'ai su que je voulais qu'elle y reste. Bien sûre je lui laisserai le choix. Elle m'a clairement exprimé ce qu'elle pensait à propos de tout ceci mais je sais qu'il y a une couche de mystère juste derrière. J'ai bien l'intention de la découvrir mais chaque chose à son temps.

J'entends l'eau clapoter derrière moi. Quand je me retourne, Bloom entre dans le bassin toute nue et éclairée par la faible lumière lunaire. Ses yeux vairons me fixent, les nombreux suçons que je lui es fait me font de l'œil. Elle est magnifique. 

Troublante et tremblante, elle nage vers moi puis vient s'accrocher à mon corps comme une bouée. Mes bras l'encerclent automatiquement et la bloquent contre moi.

Je l'embrasse doucement puis me retourne vers Vegas avec elle.

-Abel ?

Je lui lance un regard.

-J'ai besoin de savoir certaines choses, elle chuchote. 
-On en parlera demain, je lui dis avant de lui offrir un autre baiser. 

Je sais que demain, les problèmes sérieux se poseront. Rien comparer à aujourd'hui. Des problèmes qui nécessiteront des mesures brutes pour être exorcisés.

***

Le lendemain, assis sur l'îlot de la cuisine avec café, je la vois immerger des escaliers. Elle a remis son jean et mon t-shirt. Je peux apercevoir les restes de son haut sur son avant bras. Elle ne porte plus de maquillage et ses cheveux sont emmêlés.

Elle s'approche de moi et me tend le haut. Ses yeux perçant me lancent des éclairs.  Je pouffe et le prend. 

-Si tu dois tous les déchirer, on va pas s'en sortir, elle grogne en s'asseyant près de moi.
- Je ne m'excuserai pas pour ça chérie, je dis en prenant une gorgée de café.

Elle lève  les yeux au ciel.

-Tu veux prendre quelque chose ? Je demande.
- Non merci. Par contre, je vais me faire déchirer pour être partie comme ça, elle répond en grimaçant. Je ris un peu. Moi aussi d'ailleurs.
-Tu survivras. Je te dépose ? Je vais en ville. 
-D'accord.

Ce soir, c'est l'ouverture officielle de ma nouvelle boîte. Je dois aller vérifier certain détails et voir la boîte elle-même.

-Deux secondes, je lui dis en me levant pour remonter dans ma chambre.

Je finis de m'habiller, met mes chaussures et redescend. Elle est maintenant devant la baie vitrée et à l'air pensive.

-On y va ?

Bloom se retourne et me sourit avant de passer devant moi. Elle enfile ses escarpins et prend la porte. Mes clés en main et mon téléphone sur lequel sur jette un œil, j'avance vers la sortie.

J'ai  dix appels manqués de Charli et trois messages. 

De Charli
Mec t'es où ? Ça à foiré ?

De Chris
J'espère que toi et ta nana avez crevé. Tu me le payera. 

De juicy
On l'a retrouvé, il te cherche. Il veut te tuer. 

Je grogne profondément à la suite du dernier message. Ce con ne s'est  pas découragé. Je le trouve un peu rancunier.

A juicy
Gardez un œil sur lui. On passera à l'action bientôt.

Le message part quand je sors de la maison. Je déverrouille la voiture et  y invite Bloom. Une fois qu'elle est attachée, j'allume le moteur.

Mon téléphone notifie.

De juicy
Il est devant le penthouse. On le tient à l'œil.

Mes yeux se lèvent automatiquement et balayent les alentours puis se pose sur Bloom qui me scrute.

Je démarre en plein puis je l'aperçois au bord de la route.

Mike paraît encore plus misérable vêtu ainsi, ses cheveux gras lui collant au visage. Quand je pense que cet homme à été un des miens. Un des meilleurs dans sa catégorie.

Seulement, je n'admet pas les violeurs dans mes rangs. Il est impliqué dans plusieurs histoires de viols et de trafique d'enfant. Je fais de l'argent sale certes, mais je conserve ma moralité. On n'implique pas les femmes et les enfants.

J'ai été obligé de le soustraire de mon équipe. J'avais peur pour Lana qui à l'époque avait seize ans. Depuis un an, après avoir fusillé plusieurs de mes hommes au détour d'une rue, il a pris la fuite mais nous avons fini par le retrouver et il m'en veux.

-Tu as encore l'intention de me kidnapper ? Elle me demande. Je reviens sur terre.

J'ai pris la route opposée à Vegas. Je m'excuse rapidement et reprend la bonne route.

-Met ton adresse. 

Elle se penche sur le GPS puis fronce les sourcils.

-Elle y est déjà ? Elle hausse un sourcil.

Je hausse les épaules. Je suis grillé. Je savais que j'aurai pas du prendre ses infos.

-Tu avais des questions hier ? Je demande.
-Abel j'ai peur. Je sais que tu n'es pas un homme d'église. Tu flirte avec tout ce que je fuis et je n'es pas envie de revivre certaine chose. Revivre ça.

Je suis légèrement perplexe. Je veux plus de détails.

-Revivre ça ? Demandais je
-Retiens juste que tu n'es pas le premier.

J'en étais sûr. Quelque chose est arrivé avant moi.

Le trafique est fluide, on arrive chez elle très vite et à regret. Elle détache sa ceinture tandis que j'embrasse son front. J'attend qu'elle rentre chez elle pour repartir. Je lance un appel. 

-Oui chef ?
-Mason, je veux que tu me trouve quelque chose ou quelqu'un.

***

ℙ𝕆𝕊𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕ 𝔹𝕐 𝕆𝔹𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕOù les histoires vivent. Découvrez maintenant