XXXVI

10.3K 445 26
                                    


Les robes sont en media 😉
Bonne lecture ❤️

BLOOM ALVES
LAS VEGAS

Il était environs midi. La salle était presque prête. L'agitation commençais à se faire sentir et la horde de garde qu'Abel avait engagé pour l'événement n'arrangeait pas les choses. J'en avait d'ailleurs un avec moi qui me suivait absolument partout donc j'ai allié sécurité et utilité.

Il me tient mes affaires et me soulève même quand je suis fatigué mais ça faut pas le dire à Abel hihi.

-Tout est ok, soupire Karrueche.
-Yes ! Le tapis rouge est déroulé, renchérit Charlie.
-On va au magasin chercher vos robes puis à l'hôtel pour se préparer. Le coiffeur et le maquilleur vont pas tarder, ordonne tante Perla. On est monstrueusement en retard et le magasin doit être bondé.

C'est donc en quatrième vitesse que nous nous rendons au « wanderlust ». Comme tante Perla l'avait prédit, il était bonder de femme qui venait chercher leurs robes. Nous essayons de nous frayer un chemin entre celle qui saluait chaleureusement Perla avec les gardes du corps qui nous entouraient.

Puis j'aperçus l'autre idiote de Ashley. Lorsqu'elle me voit, elle dégaine son sourire de pute qui me donne envie de l'édenter.

-Tiens donc, qui vois-je, elle sourit.
-Ashley, soupirais je.
-Je ne pensais pas te croiser dans un magasin de ce standing, elle chantonne.
-Et toi ? Quel pauvre homme es-tu venue ruiner ? D'ailleurs je ne savais pas qu'il y aurait des caricatures au gala, je réplique d'un ton acerbe.

Son visage se voile alors que nous sommes invitées à monter dans le showroom privée à l'étage. Soudain, on me retient par le bras.

-Fais bien maligne, ce nest qu'une question de temps avant qu'Abel ne me revienne, Ashley crache avec mépris.

Malgré le fait que cette pensée m'agace au plus haut point, je joue la carte du bluff et lui fait un grand sourire.

-Dans tes rêves salope et même là, il peut même pas te cadrer. A plus tard chérie, je la salue en suivant mes amies.

En haut, tout est luxueux. Des murs d'un blanc immaculée, le fauteuil en cuir, jusqu'à la table en cristal. On nous sert des coupes de champagne tandis que les employés se pressent pour apporter les robes.

Lana ne tient plus en place et saute presque sur la sienne. Elle pousse un cri aiguë lorsqu'elle découvre sa robe en tulle rose pâle digne d'une princesse Disney. Elle embrasse sa tante qui est assise entrain de nous regarder découvrir nos robe.

La robe de Charlie est fabuleuse. D'un rose plus foncé avec comme une traînée de pétales rose foncés sur toute la jupe et le bustier.

Le orange a toujours été l'un des couleurs préférées de Karrueche. Elle lui ravie son teint matte. C'est exactement pour ça qu'elle trouve son bonheur avec sa robe orange légèrement foncé.

Puis enfin ma robe à moi arrive. Je m'empresse d'ouvrir la fermeture éclaire. Le rouge sang mit en relief par des motifs floraux et des cristaux est à couper le souffle. Mes doigts passe sur le tissus doux, je vais réellement porter cette merveille.

-Vos robes vous plaisent ? La voix de tante Perla s'élève.

C'est l'unanimité. Cependant moi, je reste bouche bée.

-Alors Bloom ? Ta robe ? Questionne tante Perla.
-Elle est sublime, je lâchais en un souffle.
-C'est ma pièce la plus pertinente. Je suis ravie que tu la porte ce soir au bras d'Abel. Vous ne serez que classe et luxe.

Abel. Je me demande ce qu'il fabrique actuellement. Il m'avait dit qu'il allait chercher son costume et faire quelques courses. Je pense qu'il doit avoir fini mais je ne peux pas savoir. J'ai défense absolue de lui parler avant ma descente sur le tapis rouge. Et c'était pareil pour les autres filles.

-On y va ! On est sérieusement en retard !

****

C'était littéralement la folie dans la suite. Entres les coiffeurs et les maquilleurs qui couraient partout, Lana et Charlie qui avaient bu un peu trop de champagne et Karrueche qui piquait une crise de stress avec tante Perla et moi au milieu de tout ça qui ajustait ma robe avec le styliste.

On tapa à la porte à l'instant même ou je fus fin prête.

-Nous avons un paquet pour mademoiselle Alves, annonça un des gardes.

Le styliste alla le récupérer tandis que le coiffeur réarrangeait mes cheveux. J'avais mis des extensions pour l'occasion qui avait été remonté en un chignon sophistiqué.

La boîte que me tendit le styliste me fit trembler. L'enseigne Cartier luisait sur le haut. Je sus de suite de qui venait ce cadeaux. Je l'ouvris donc et y découvrit un petit mot.

« Tu brilleras de milles feux.
Abel »

Je souris légèrement avant de poser la carte et retirer le papier.

-Putain de merde, m'exclamais je tout bas.

Un diadème tout de pierre précieuse était délicatement posé dans la boîte à côté d'une paire de boucles d'oreilles.

-Absolument fabuleux, s'extasie tante Perla juste derrière moi. Tu ferras des jalouses. Enfile moi vite ça qu'on y aille.

Elle prit la couronne entre ses mains et la posa sur ma tête tandis que le coiffeur l'ajustait avec mes mèches pour bien la fixer. J'enfilais moi même pas avec délicatesse les boucles.

-Okey les filles, on va vous prendre des photos pour le site internet, annonça tante Perla.
-On a pas le temps ! Il est presque dix huit heures, lança Karrueche.
-Une chacune alors.

Ces photos se firent à grande vitesse et enfin nous prenions l'ascenseur par deux à cause de nos robes.

-Abel va pas y croire. Tu es sublime boo, me complimente Charlie.
-Toi aussi Cha', je lui sourit.
-J'ai l'impression que ses hommes nous changent. Surtout toi Bloom. Tu ne peux pas imaginer comment Abel te rends encore plus belle, elle confesse.

L'ascenseur s'ouvre sur le haul en effervescence. Je peux sentir tous les yeux se poser sur nous mais avec plus d'insistance sur moi.

-Nous sommes des stars Bloom, rigole Charlie. Regarde comment on nous dévisage avec envie.

Ça fait ça de sentir putain de divine ? Oh j'ai hâte qu'Abel me voit.

ℙ𝕆𝕊𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕ 𝔹𝕐 𝕆𝔹𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕOù les histoires vivent. Découvrez maintenant