V

22.7K 771 126
                                    


BLOOM ALVES
LAS VEGAS
COMPTÉ DE CLARK
19H

Je me sers un verre de vin à la cuisine réaménagée en bar.

Je pense à la manière dont moi et Abel nous sommes regardés, à ces nombreuses œillades que je n'es pas ratée et mon incapacité à ne pas être captiver par tout ceci.

Je le trouvais très charismatique. Il émanait de lui une certaine prestance et d'autres choses qu'un vrai homme dégagerait. Ces choses m'attiraient, me mettaient à fleur de peau et me donnaient l'impression d'être capable de beaucoup de choses pour l'avoir. Elles fesaient ressortir une partie de ma personnalité que j'ai longtemps repoussé.

J'étais plus confiante à son sujet car Lana nous avait confessé qu'elle n'était pas en couple et qu'Abel était son grand frère.

Elle nous a beaucoup parlé de lui et d'après ses dires il me semblait être très possessif et protecteur.

Ma boisson déborda et me sortit de ma transe.

Je jure à voix basse et apporte mes lèvres à mon verre doucement pour boire le surplus sans verser une goutte de plus.

Quand je me retourne pour partir, Abel me fait face adossé contre le frigo les mains devant lui.

Je sursaute et reste immobile. La cuisine est vide, je suis à sa merci. Je m'humecte les lèvres et lèvent les yeux vers lui. Je le regarde dans les yeux en cherchant une issue, un moyen pour m'enfuir mais ils me paraissent sombred, émanant d'une lueur pleine de désir m'empêchent de bouger. J'hésite. Je veux vivre le feu qui naît en moi mais je refuse de sentir sa brûlure le moment venu.

Mon choix est vite fait. Deux fêtards passent en riant et attirent son attention. J'en profite pour fuir mais c'est peine perdu, il m'attrape et me plaque contre le plan de travail.


Mon verre explose sur le sol tandis que nos corps se pressent l'un contre l'autre. Je frissonne, mon cœur bat plus vite, je respire plus fort. Une de ses mains descend vers ma taille et l'empoigne avec force et me colle encore plus à lui. Je sursaute mais ne bouge pas. Je perçois son souffle et le bout de son nez trace qui trace son chemin sur mes clavicules. Je le sens inspirer dans mon coup puis remonter jusqu'à mon oreille.

Sa barbe se frotte à ma joue, l'irrite mais j'adore ça.

Je me sens vaporeuse et maladive mais j'adore ça aussi.

Je saisis ses avant-bras lorsque je le sens sucer la peau de mon coup pour y laisser une marque. Je ne proteste pas et au contraire pousse un petit halètement presque inaudible.

La sensualité de la scène me procure des sensations incommensurables. Ses prises sur chaque partie de mon corps se resserrent. Cette fois, un petit gémissements m'échappe. Ses lèvres relâche ma peau à cet endroit et vont d'actionner sur une de mes clavicules.

La partie abandonné encore humide me fait frissonner pourtant j'ai chaud. La musique me semble lointaine. Mon attention est focalisée sur ses lèvres sur mon corps.

Je pense à tout ce qui pourrais se passer la maintenant. Je rougis pourtant il n'en fus rien car la voix de Charlie vint nous interrompre ou m'interrompre car lui ne bouge pas et continue son affaire. Les pas se rapproche de plus en plus.

ℙ𝕆𝕊𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕ 𝔹𝕐 𝕆𝔹𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕOù les histoires vivent. Découvrez maintenant