BLOOM ALVES
LAS VEGASA peine j'entrais que karrueche se jetait sur moi.
-Je peux savoir ou tu étais ? Elle crie presque.
-Chez Abel.
-Je te l'avais dit, y'a pas de quoi s'inquiéter, Charlie lève les yeux au ciel.Je m'avance dans le salon et m'assois près d'elle avec un soupir. Je suis exténuée et à deux doigts de pleurer.
Trop à encaisser, trop rapide, trop vite. J'ai l'impression de ... d'être... je suis juste perdue.
Sans crier garde, je fond en larmes. Les filles se rapprochent de moi automatiquement.
-Qu'est ce que tu as Bloom ? Il s'est passé quelque chose ?
Oui karrueche, oui. Cet homme m'a ensorcelé. Il me fait répéter les mêmes erreurs. Pourtant, je ne veux pas le lâcher pendant qu'il est encore temps.
-Vous vous êtes disputés ?
Non Charlie, je suis juste effrayé par ce qui se passe en moi. Par la dévolution que je me sens capable de lui apporter en si peu de temps.
Je pourrai leur dire que j'ai peur, que je me sens piégée mais rien ne sort à part des sanglots.
Leurs bras m'encerclent, je me sens un peu mieux mais j'aimerai secrètement que ce soit lui. Je peux voir le visage inquiet de karrueche et la mine perplexe de Charlie.Quand je me calme enfin, Charlie me propose une cigarette. Je la prend en réprimant mes sanglots.
A cet instant, j'ai l'impression de remonter le temps et de me retrouver à l'époque où ça c'est définitivement terminée avec Justin.
Je sens une fissure oubliée se réveiller pour devenir une brisure. Une brisure d'où sorte mes pires craintes.
Le bruit des balles me reviennent, j'ai l'impression de ressentir la douleur encore une fois si prêt de mon cœur.
Flashback
LAS VEGAS
Deux ans plus tôt.Il fait beau, le soleil est haut et doux. Le vent souffle et emporte mes longs cheveux. Aujourd'hui, ce n'est pas n'importe quelle jours, c'est l'anniversaire de nos un ans à moi et Justin.
On marche sur grande rue de Vegas main dans la main. Je suis heureuse, souriante pourtant Justin lui, malgré ses lunettes de soleil, je peux voir l'inquiétude sur son visage. Il regarde un peu partout et à l'air paranoïaque.
Il me disait souvent qu'il devait être vigilant à cause de son milieu. Il est haut placé dans un des plus grands gangs de Vegas.
Je suis avec lui parce que je sais qu'avec lui, je suis en sécurité. Il me l'a promis.
-Hey, tu veux qu'on aille manger un bout, il me demande en arrêtant de marcher.
Quelques chose ne va pas. Je le sens quand il arrête de marcher et qu'il tourne sur lui-même.
A cet instant un énorme 4x4 arrive en plein. Les balles fusent. Je me retrouve seule au milieu des hurlements, seule quand je sens l'impact dans ma chaire.
Je m'écroule. C'est horriblement douloureux. Je me sens de plus en plus faible. Justin n'est plus là, il s'est envolé avec ses promesses.
VOUS LISEZ
ℙ𝕆𝕊𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕ 𝔹𝕐 𝕆𝔹𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕ
RomanceBloom Alves, une jeune americaine d'origine colombienne, à un train de vie sans présence masculine depuis sa dernière relation qu'elle a mal vécu. Jusqu'à lui. Quelque chose de puissant et destructeur s'installe entre eux. Quelque chose où quitte...