BLOOM ALVES
LAS VEGAS
3HIl s'engage sur l'autoroute pour regagner la ville. À cet instant, les questions se bousculent dans ma tête. Que vient t-il de se passer ? Que va t-il se passer ? et surtout qu'elle est l'issue à tout ça ?
Ça me fait peur, la dernière fois que j'ai été à ce point troublée par un homme ça c'est mal terminé.
Cependant, si ce n'est pas encore de l'obsession, ceci occupe une grande partie de mes pensées. Le problème ici, c'est que nous nous connaissons depuis à peine un mois mais que moi je me sens capable de me donner corps et âme à cet homme. De succomber à son aura envoûtante.
Rien que ma réaction quand je suis arrivée au rassemblement le prouve. J'ai été pris d'une quelque chose quand je l'ai vu avec cette femme. Son contact avec lui. Je n'es rien raté. Rien, même pas la manière dont il m'a regardé quand il m'a vu. La décharge que j'ai reçu quand ses lèvres ont touché le dos de ma main dans un baiser subtil.
Il me trouble, enflamme mes sens d'un regard, me fait sentir puissante d'un touché.
-À quoi tu penses ? Il demande en me lançant un regard bref.
-À tout ceci. À ce qui en adviendra et surtout ce qui se produit, Je dis en un soupir.
-Et qu'en penses tu ?
-Je ne sais pas. C'est tellement récent et instable. J'ai l'impression que tout se passe trop vite-
-Et que c'est trop maladif,vif, frôlant l'obsession ? Ne t'inquiète pas moi aussi, Il continue.
-A tu une idée de ce que nous sommes entrain de créer ? De ce que ça deviendra ?
-Je n'en sais rien Bloom, absolument rien, Il répond dans un murmure. Mais je sais que je veux le vivre. Pas toi ?
-Je ne sais pas Abel, j'ai peur.
-Alors laisse moi te rassurer, laisse moi te convaincre.Sur ses mots, il se gare devant une villa. Pas aussi grande que l'autre mais tout de même assez conséquente. Il m'explique que c'est sa résidence privée et qu'il y vient pour recouvrer le calme quand c'est trop agité de l'autre côté.
Je descend de la voiture en même temps que lui, mes talons dans ma main gauche. Il ouvre la porte et me tend la main. Je la saisie et le suis tandis qu'il referme la porte derrière nous. Je lâche mes talons à l'entrée et avance dans la maison.
Elle est dans les tons noirs et gris et l'éclairage est tamisé. Un grand canapé en cuir noir fait office de pièce maîtresse dans un grand salon ouvert sur une cuisine. Un piano est posé juste devant la grande baie vitrée qui offre une vue panoramique sur Vegas.
Une présence me coupe de ma contemplation. Des mains chaude sur mes hanches me font tressaillir. Un petit souffle derrière nuque et mes idées s'envolent.
-Qu'est ce que tu me fais Abel ? Je chuchote en fermant les yeux.
-Laisse moi te montrer, laisse moi te faire voir la beauté derrière cette folie, notre folie, Il me sussure tandis que mon esprit se laisse aller.Je sens le bout de son nez tracer son chemin sur ma nuque, mon cou comme une fine tombée de sable sur ma peau.
Je tourne la tête pour croiser ses yeux sombres. Insondables et sauvages, ils ne laissent rien entrevoir à part cette flamme que j'ai senti brûler depuis le premier jour.
Puis comme une évidence, nos lèvres se pressent entre elles. D'une douceur inconnue, d'une tonalité mélancolique comme si nous étions déjà des amants maudits.
VOUS LISEZ
ℙ𝕆𝕊𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕ 𝔹𝕐 𝕆𝔹𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕ
RomanceBloom Alves, une jeune americaine d'origine colombienne, à un train de vie sans présence masculine depuis sa dernière relation qu'elle a mal vécu. Jusqu'à lui. Quelque chose de puissant et destructeur s'installe entre eux. Quelque chose où quitte...