IL

8.5K 364 22
                                    



ABEL TESFAYE
LAS VEGAS

Je laisse tomber les clés de notre chambre entre les doigts de Bloom.

-Tu passes devant, je lui dis en pointant la direction.

Ce motel était l'endroit parfait. Il était suffisamment éloigné de la ville pour que personne ne nous dérange et suffisamment discret pour que personne ne sache que nous y sommes.

En plus, il y avait un pops à deux kilomètres qui faisait des pancakes absolument fabuleux mais ça on s'en fou. Ca m'aide juste à me sentir en sécurité.

Bloom s'arrête devant la chambre vingt-huit. Elle me lance un regard furtif puis s'y précipite en riant.

Je lève les yeux au ciel. Tout ceci à l'air de drôlement l'amuser.

Je rentre avec um soupire. Ses escarpins sont juste près de la porte que je ferme à double tour. Je retire ma veste et la balance un peu plus loin.

J'inspecte la chambre plongée dans l'obscurité. Seule les lumières de l'allée l'éclaire de temps à autres. Elle est simple. Un lit, une table à ma gauche avec deux chaise, une salle de bain et deux lampes que je décide de ne pas allumer.

La lumière extérieure s'éteint, je sens Bloom passer furtivement derrière moi puis venir en face de moi. Elle est beaucoup plus petite sans ses escarpins.

Pourtant cela ne l'empêche pas d'essayer de me mettre un coup. Je la contre aussitôt en haussant les sourcils. Elle se dégage et s'enfuit je ne sais ou.

Je la vois se déplacer dans l'obscurité. Monter sur le lit, s'étirer puis redescendre dans un coin opposé à moi.

J'adore la voir se comporter comme un pauvre petit oiseau pris au piège.

-Pourquoi tu essayes de ralentir ta chute ? Je demande avec un rire. Tu n'as aucune issue.

Elle rigole encore tandis que j'avance vers elle. Coincée dans un coin de la pièce, elle semble m'attendre. Au moment ou j'arrive à elle, la lumière dehors se rallume et éclaire un de ses yeux.

L'intensité de son regard trahit son désir. L'air se charge d'électricité. Son souffle est bruyant dans la pièce silencieuse.

Je la saisis part les hanches puis la coince plus durement sur le mur derrière elle. Ses mains glissent sur ma taille et accrochent mon t-shirt puis sans que je m'y attende, elle inverse les rôles. Mon dos cogne contre le mur un peu plus loin.

Pour la première fois de ma vie, je suis contre un mur. C'est comme ça qu'elles se sentent alors ? Si piégées ?

Les mains de Bloom remontent doucement avec t-shirt pour me le retirer. À l'instant même ou j'essaye de l'attraper, elle s'enfuie encore une fois.

Sauf que cette fois, je suis assez rapide. Mes doigts agrippent ses collants qui cèdent dans un bruit sourd.

Elle lâche un hoquet alors que je ricane et profite que ce petit moment pour définitivement la saisir. Je la soulève brusquement et la balance sur le lit.

Elle éclate de rire et essaye encore de partir mais je la retiens par les jambes et la ramène vers moi avec un rire.

-Fini de jouer, je claque.
-Mais non, tu triches, elle rigole.
-Y'a pas de règle, je lâche en en montant sur le lit.
-Si.
-Ah ouais ?

ℙ𝕆𝕊𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕ 𝔹𝕐 𝕆𝔹𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕOù les histoires vivent. Découvrez maintenant