BLOOM ALVES
LAS VEGASJe me réveillais en sursaut en plein milieu de la nuit après un cauchemar plutôt violent dans lequel Abel était entrain de mourrir dans mes bras.
La transpiration perlait sur mon front et les bras d'Abel m'entouraient toujours aussi solidement.
Je me séparais tout doucement pour ne pas le réveiller puis allait dans la cuisine. Les lumières étaient toujours allumées dans le salon et contre toutes attentes, tante Perla y était. La fenêtre y était grande ouverte.
-Tante Perla ?
-Oh Bloom, tu ne dors pas ? Elle me demande tout doucement.
-J'ai fait un cauchemar, répondis je simplement.Je prend une cigarette dans le paquet sur la table et l'allume tout de suite après. Je soupire longuement en m'asseyant sur le pouf.
-Tu tiens le coup ?
-J'essaye mais ça n'a pas l'air de vous choquez, je réplique.
-Ces deux sont revenus avec bien pire à la maison, elle rigole. Ils sont forts, ils s'en remettront vite. Mais toi ?
-Je savais dans quoi je m'embarquais avec lui, je lâche. C'est juste que c'est vraiment... brusque. Je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter et la situation n'arrange pas les choses, confiais je.
-Je trouve que tu t'en sors très bien. Si je peux me permettre, vous en êtes ou tous les deux ?
-Je n'en sais absolument rien, soupirais je.
-Ça ne te fait pas peur ? Me questionne t'elle.
-Rien ne me fait peur quand je suis avec Abel, rétorquais je.Perla me scrute d'un air suspicieux. Je peux voir le doute dans ses yeux quant à ma personne.
-D'après toi, Abel peut réellement te faire confiance ? Ses yeux ne quittent pas les sien.
-Plus que n'importe qui. Vous n'avez pas idée de ce dont je suis capable pour cet homme, je réponds avec conviction.
-À ce point ?
-Et même plus.J'éteins ma cigarette puis regagne ma chambre après l'avoir embrasser. Je fais un tour rapide dans la sale de bain pour me rafraîchir puis rejoint Abel dans mon lit.
Trente minutes plus tard, impossible de m'endormir. Je me tourne et retourne dans les bras d'Abel. Mon esprit ne cesse de s'éparpiller alors que ce n'est franchement pas le moment.
-Mais qu'est ce que tu as ? Abel grogne.
Son bras enserre ma taille et m'immobilise. Je suis couché sur le dos à regarder le plafond entre temps.
-Je n'arrive pas à m'endormir, je chuchote.
-Tu te sens mal ?
-Non j'ai fait un cauchemar, je minaude.Je sens sa mains descendre tout doucement vers mon bas ventre. Son nez dans mon cou qui y dépose de l'air chaud.
-Et qu'est-ce qui s'y passait ? Poursuit il.
Ma réponse reste coincée dans ma bouche quand sa main s'introduit dans ma petite culotte. Un de ses doigts passe le long de ma fente. Je sens sa langue dans mon cou puis autour de mon lobe.
-Ce cauchemar alors ?
J'essaie de sortir une réponse mais je n'y arrive pas. Son doigt commence à titiller mon point sensible. J'ai réellement chaud maintenant. Mes hanches commencent à onduler contre sa main lorsque que le plaisir arrive plus vite que prévu.
-Abel, gémis je.
Ses caresses me faisaient perdre la tête. Je me sentais étourdie par le plaisir. Il va un peu plus vite. Je me disperse encore.
-Dit moi Bloom, il me susurre.
-Tu-tu étais entrain de mourir dans mes bras, lâchais je en un gémissement.
-Mais je suis là, en vie. Je suis sûr que tu peux le sentir.C'est exactement à cet instant que mon orgasme arrive violemment. Abel plaque ses lèvres contre les miennes pour étouffer le gémissement bruyant qui m'échappe.
Je l'embrasse quelques secondes avant qu'il ne se recouche.
-Je suis là Bloom. Endors toi maintenant.
***
Je me sers un café quand Abel déboule dans la cuisine. Il a plutôt bonne mine pour quelqu'un qui a faillit se faire buter. Il porte son jean d'hier et pas de t-shirt vu que l'autre à fini en serpillière.
-Hey, bien dormi ? Il ricanne.
-Pas besoin de le dire je pense, je souris en levant les yeux au ciel.Il m'embrasse puis prend de l'eau dans le frigo. Il vide deux petites bouteilles.
-Les autres dorment encore ? Il demande.
-Oui, tout le monde. Il est encore tôt tu sais, répondis je.
-Pas pour moi. Je dois y aller, il dit en m'embrassant encore.
-Ou tu vas ? Questionnais je un peu inquiète.
-Je dois voir Juice par rapport à hier . Il y'a des chances que la trêve ne soit pas rompue, m'explique t'il.
-Essaye de revenir en un seul morceau pour le gala, soupirais-je.
-T'inquiète pas, il rigole.Il me met une petite claque qui me fait sursauter, me lance un clin d'œil puis disparaît dans le vestibule alors que je lève les yeux au ciel.
***
-Alors les filles, c'est la dernière ligne droite, déclare tante Perla. Donc récapitulons.
-Le bal aura lieu vendredi dans la salle trois. Le traiteur et les décorateurs m'ont fait le retour ce matin. Ils seront là demain à la première heure pour la décoration et quatorze heure pour le traiteur, explique Karrueche.
-Super. On y sera toutes pour la supervision, réponds tante perla. Ensuite le dinner.
-Il aurait lieux samedi soir dans la salle une. Tout est ok pour ce jour là, continue Karrueche. La presse a été mise au courant et les photographes sont opérationnels.
-C'est super, conclut la femme en soupirant. C'est tellement stressant.Nous étions à la veille du gala. Toute la concrétisation d'un travail contre la montre. C'était au penthouse qu'avait lieux cette réunion. Nous y étions sous protection constante depuis l'attaque. Abel en fait légèrement trop à mon goût .
-Mais au fait les filles, commence Charlie. On a rien à se mettre.
Putain oui. Ça m'était sortit de l'esprit.
-Ne vous inquiétez pas les filles. J'ai tout prévu à ce sujet, sourit tante Perla. D'ailleurs où est Lana ?
La concernée ne suivait plus la discussion depuis un petit moment. Elle s'était carrément endormie sur le canapé. Charlie la reveille en riant.
-C'est l'heure d'aller voir les robes ?
VOUS LISEZ
ℙ𝕆𝕊𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕ 𝔹𝕐 𝕆𝔹𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕ
RomanceBloom Alves, une jeune americaine d'origine colombienne, à un train de vie sans présence masculine depuis sa dernière relation qu'elle a mal vécu. Jusqu'à lui. Quelque chose de puissant et destructeur s'installe entre eux. Quelque chose où quitte...