BLOOM ALVES
LAS VEGASJe ne sais pas de quoi j'ai l'air avec un milkshake, des pancakes et un énorme hamburgers entre mes mains alors que Abel, en face de moi n'a qu'un misérable café posé devant lui.
En réalité, je m'en fou. Je meurs de faim.
J'engloutis le dernier morceau de mon hamburger en regardant la pluie tomber dehors. Alors que je me tourne pour saisir mon milkshake, mes yeux tombent sur Abel qui me fixe bizarrement.
-Y'a un problème ? Je demande en prenant la paille entre mes lèvres.
Il secoue la tête doucement puis lâche un rire. Il se frotte les yeux quelques instants puis étant ses bras sur le dossier du canapé.
-Alors arrête de me fixer, je grommèle la paille entre mes lèvres.
-Je ne te fixe pas, presque toutes les personnes présentes ici te regardent, il dit doucement.
-Quoi mais non, je réplique en regardant autour de moi.Abel se joue lamentablement de moi. Il n'y que lui et moi comme client dans ce restaurant. Je lève les yeux au ciel.
J'ai beaucoup trop mangé et mon estomac ne supportera pas ces superbes pancakes. Et même le bouton de mon short est à deux doigts de sauter. C'est triste.
Je soupire encore en laissant mes yeux aller de nouveau vers la fenêtre. La nuit dernière avait été réellement intense mais tout de même étrange.
Rien n'avait été comme d'habitude. J'avais pour la première fois ressenti le réel besoin pressant de proximité avec Abel. Et en m'endormant entre ses bras, je ne m'étais jamais sentie aussi bien.
Ce matin, malgré le fait que je me sois réveillée bien avant lui, je n'arrivais pas à me résoudre à quitter le lit, a quitter ses bras.
Si tout ça devait me troubler, ce n'était pas le cas. Je préférais ne pas y penser et laisser couler pour ne pas en souffrir si jamais je me faisais des films. Car en réalité, Abel et moi n'avions jamais mis de mots claires sur notre relation.
-Tu as fini ? J'entends sa voix. Je tourne la tête vers lui.
-Euh oui, je pense pas pouvoir en avaler plus, je réponds avec une grimace.Il sourit et se lève pour aller vers le comptoir. Il a l'air épuisé et ça se sent. Même lorsqu'il s'est réveillé ce matin, il m'avait semblé pâle. J'espère qu'il ne couve rien.
Abel revient vers moi en me disant qu'on peut y aller. Le trajet jusqu'au centre ville est relativement court. Il est plus de quatorze heure lorsqu'Abel se gare devant chez moi.
-Qu'est-ce que tu vas faire cet après-midi ? Je lui demande doucement.
-Me doucher puis dormir et rien que ça. J'en ai réellement besoin, il lâche en riant.
-Oh mais viens avec moi alors.
-Si je te suis, on ne va pas dormir Bloom et tu le sais, il rigole en se frottant la barbe.
-Mais si. Allez viens.Je lui lance un petit sourire tandis qu'il semble m'examiner. Intérieurement, je n'avais vraiment pas envie de le laisser partir.
-Dans ce cas, on va au penthouse ?
***
VOUS LISEZ
ℙ𝕆𝕊𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕ 𝔹𝕐 𝕆𝔹𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕ
RomanceBloom Alves, une jeune americaine d'origine colombienne, à un train de vie sans présence masculine depuis sa dernière relation qu'elle a mal vécu. Jusqu'à lui. Quelque chose de puissant et destructeur s'installe entre eux. Quelque chose où quitte...