BLOOM ALVES
LAS VEGASMon réveil est lent et tourmenté par la gueule de bois. Mon esprit entrecoupe les récents événements que je ne parviens toujours pas à comprendre.
Quand je me redresse enfin, je suis seule et le soleil se couche dehors. J'ai dormis toute la journée. Le premier réflexe que j'ai, c'est d'aller voir Charlie.
Hier, le choc avait été violent. Elle n'avait pas été blesser mais ça aurait pu être pire. Nous avons tous frôlé la mort hier soir. Comme toujours depuis quelques temps. C'est donc à cela que ressemblait la vie d'un chef d'organisation criminelle ?
J'enfile donc un grand t-shirt d'Abel puis m'aventure dans le penthouse jusqu'à la chambre de qu'elle occupe.
Elle est toujours endormie et elle aussi seule. Son petit ami n'est pas avec elle.Je me demande ou ils ont bien pu tous passer. Un mauvais pressentiment se loge dans ma poitrine. Je sors de la chambre et commence à les chercher.
Ils ne sont nul part dans la maison. Le bureau d'Abel est vide pourtant je m'y attarde. Une curiosité inouïe me pousse à fouiller un peu. Je finis par trouver son téléphone.
L'écran d'accueil affiche plusieurs appels manqués de Christopher et Charli. Je me rends alors compte que le seul porté disparu, c'est Abel qui est sûrement sur le point de faire n'importe quoi.
Je sors de la pièce et descends les escaliers à quatrième vitesse. Je croise tante Perla et Lana dans l'entrée visiblement aussi perdues que moi.
-Bloom ! Tu vas bien ! S'exclame Lana en me prenant dans ses bras. Ou est Charlie ?
-En haut, elle dort encore, je lui réponds. Tu devrais aller la réveiller.Lana suit mon conseil et me laisse seule avec tante Perla. Cette dernière affiche un mine grave.
-Tante perla, qu'est-ce qui se passe ? Je lui demande.
-Je n'en sais rien Bloom. Les hommes d'Abel sont venus nous chercher pour emmener ici. La ruelle est blindée d'hommes et personne ne veut rien me dire.Je soupire en passant une main dans mes cheveux. C'est alors que je commence à angoisser. J'arpente le vestibule de long en large.
Soudain, je sens tout le maigre contenu de mon estomac remonter. Je me précipite dans la salle bain du bas.
Je vomis à y laisser les tripes. Les spasmes sont horribles. Ma soirée de hier me coute clairement très chère.J'entends les talons de tante Perla juste derrière moi tandis que j'essaye de reprendre une respiration normale.
Je relève les yeux vers elle. Son regard, au delà d'être maternel, est suspicieux.
-Bloom-
-J'ai juste trop bu hier, je dis en un souffle.
-Tu es sûre que tu vas bien ?
-Oui je vais juste prendre une douche et ça ira beaucoup mieux.***
Deux heures plus tard, toujours aucun signe d'Abel, ni des autres. Ils sont tous injoignables. Je me suis inquiété pour Karrueche mais elle est à l'appartement, sous protection elle aussi.
Je suis dans la chambre d'Abel, juste devant la baie vitrée. Vegas s'active quand vient la nuit comme à son habitude.
Je me demandais quand est-ce que tout était devenu aussi frénétique, incontrôlable. Je n'aurais jamais cru que les événements s'enchaîneraient dans un macabre concours de circonstances comme celui ci.
VOUS LISEZ
ℙ𝕆𝕊𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕ 𝔹𝕐 𝕆𝔹𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕ
RomanceBloom Alves, une jeune americaine d'origine colombienne, à un train de vie sans présence masculine depuis sa dernière relation qu'elle a mal vécu. Jusqu'à lui. Quelque chose de puissant et destructeur s'installe entre eux. Quelque chose où quitte...