XXI

13.5K 525 20
                                    


BLOOM ALVES
LAS VEGAS

-S'il te plaît Abel, j'en es déjà assez comme ça.

Je le sens sourire contre mon cou puis recommencer. J'essaye de me détacher de lui mais ses jambes autour des miennes se resserrent et ses bras m'immobilisent. Je pousse un petit gémissement plaintif pour qu'il se détende un peu mais il ne le fait pas jusqu'à ce qu'il finisse de marquer ma peau.  

Son visage quitte mon cou et ses lèvres se posent sur les miennes quelques secondes. La lumière pourpre du soleil qui illumine la chambre à travers les grandes baies vitrées éclaire ses yeux chocolat. Abel est calme et serein comme jamais je ne l'ai vu.

Cela fait deux jours que nous sommes au penthouse, coupés du monde. Nous passons le temps dans la luxure. J'ai eu l'impression que le moindre éloignement me brûlait jusqu'à dans mes entrailles. On ne s'est pas lâché.

Nous avons aussi beaucoup parlé. De lui, sa relation étroite avec Lana et son amitié avec Charli et Chris. De ses activités et de ce qu'il faisait entre temps. J'ai beaucoup appris sur lui que je n'aurai jamais pu.

Nous avons aussi parler de moi. De mon passé, mes passages en famille d'accueil, mon arrivée à l'orphelinat et ma rencontre avec Charlie et karrueche.

Nous n'avions pas reparlé de ce qui c'était passé. Je n'avais pas parlé et lui non plus. Je ne ressentais pas le besoin d'en savoir plus. Je ne voulais pas gâcher ce moment et éclater notre bulle si confortable.

J'avais entendu mon téléphone sonner deux trois fois mais je n'avais pas décroché. Je me ferrai sûrement tuer ou un truc du genre par les filles mais j'avais Abel pour moi et je comptais en profiter.

Cependant, tout ceci aurait été trop beau pour que ça dure toute la vie car la sonnerie a bruyamment retentit dans tout l'habitacle.

J'entends Abel grogner puis fermer les yeux clairement agacé. Nous savions tous les deux qui était là. Je rigole quand la sonnerie retentit une deuxième fois.

-Allez, il faut qu'on se lève.
-Non, on les laisse poireauter devant la porte, il dit en riant. De toutes façons, ils n'ont pas le code.
-Même Lana ?

Il jure et finit par se lever sans grande volonté. Tous ses muscles se contractent, cet homme est réellement bien bâti. Sa nudité ne fait qu'accentuer mes pensées. Abel est décidément l'un des hommes les plus sexy que j'ai rencontrer.

-Habille toi, ils vont pas tarder.

Il me dit ça en allant dans le dressing. Abel ressort en jogging et t-shirt noir puis quitte la chambre.

Je soupire et me lève. Je retiens un petit cri quand tout mes muscles se contractent de douleur. Le sexe dur a des conséquences. Mes cuisses me font souffrir et mes hanches aussi.

Je vais directement dans la salle de bain.

-Oh mon dieu.

Si je n'avais pas vu ma tête il y'a deux jours, je ne me serai reconnue. Mon visage avait une teinte légèrement rose, mes yeux brillaient et mes lèvres était enflées et rouges. J'avais bonne mine, très bonne mine.

ℙ𝕆𝕊𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕ 𝔹𝕐 𝕆𝔹𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕOù les histoires vivent. Découvrez maintenant