LXI

7.1K 343 19
                                    




ABEL TESFAYE
LAS VEGAS

Je referme la porte de la chambre juste après que nous soyons entrés.

J'avance dans la pièce en retirant ma veste et mes chaussures au passage. Au même moment Bloom sort de la salle de bain portant un de mes t-shirt et se séchant les cheveux.

Le dressing est un bordel pas possible. Entre mes habits et ceux de Bloom dans les quatre coins de la pièce, mes boxers et ses culottes mélangés dans mon tiroir et beaucoup d'autres trucs bizarres.

Je retire ma montre que je range dans son tiroir. Je vois Bloom entrer et venir juste en face de moi pour en ouvrir un autre.

Alors que je pense à celle que je vais mettre au mariage de samedi, je vois Bloom du coin de l'œil, entrain de distendre mes chaussettes et trifouiller je ne sais quoi.  

Elle a trop bu ou elle a fini par perdre la tête ? Parce que Bloom se met jamais de chaussettes.

-Mais qu'est ce que tu fais ? Je lâche en fronçant les sourcils.

Bloom sursaute et fais une moue. Elle range tout précipitamment puis pose ses yeux sur moi.

-J'en sais rien ! C'est le stress ou les verres ou toi qui me stresse ?! Je sais pas, elle bafouille un peu affolée.

Je ris intérieurement en baissant les yeux sur le tiroir. Je le ferme et repose mon regard sur elle. Elle pique un fard  et regarde ailleurs.

J'adore la voir rougir. Ça a prit du temps mais j'aime savoir que je la fais réagir.

Elle frémit en me voyant contourner le petit îlot pour venir. Je m'arrête juste derrière elle en laissant une mince espace entre nos deux corps.

Mes mains passent au dessus des siennes pour récupérer une paire de chaussettes. Je me penche excessivement sur cou juste le temps que mes lèvres frôlent son épaule et  qu'elle ne frissonne.

Ses mains qui serraient le rebord de l'îlot, le font plus fort. Ses jointures blanchissent quand mon bassin pousse le sien pour fermer le tiroir.

-Laisse ses pauvres chaussettes tranquilles, je lui glisse.

Puis, aussi simplement que ça, je recule d'un pas et commence à quitter le dressing. J'en suis à peine sorti que Bloom revient à elle.

-C'est pas juste ce que tu fais ! Elle gronde.

Je n'ai pas besoin de me retourner pour savoir qu'elle gesticule comme une lycéenne. Je lève les yeux au ciel.

-Le monde est injuste Bloom.

C'est le cas et je l'aide un peu.

Je n'allais non seulement pas me mettre à nue et la mettre nue aussi ? À moins que je ne sois réveillé au cours de cette nuit par un autre rêve purement érotique a son propos qui me ferrait perdre patience, elle allait devoir venir me chercher.

Décision puérile et impulsive certes, mais je m'en fou. Et puis, j'allais devoir patienter moi aussi.

Enfin, je pense. 

ℙ𝕆𝕊𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕ 𝔹𝕐 𝕆𝔹𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕOù les histoires vivent. Découvrez maintenant