NEED YOU FOR YOU

7.5K 149 45
                                    

Ps : À tous mes lecteurs, qui passera cette partie, passera l'arrivée imminente du prochain chapitre de cette histoire de Lundi à la semaine prochaine. Merci. La bise.

Salut

Possession by obsession et In the Starboy vont vers leurs fins. Heureusement ? Malheureusement ? C'est à vous d'en décider. Personnellement c'est un choc émotionnel mais breffff.

C'est ici que j'ai besoin de vous ! En tant que écrivaine attentionnée, je vous laisse le choix de l'histoire qui remplacera Possession by Obsession et accompagnera Helly's.

Je ne vous donnerai que les prologues Vous avez deux possibilités :

REBORN:

Il n'est jamais trop tard pour vivre sa vie et ça, Luna a vite fait de le comprendre.

Mariée au grand à l'un des plus grand homme d'affaires de Vancouver, elle se lasse d'une vie monotone et de jours trop semblables.

Jusqu'à ce qu'elle fasse la connaissance de son coach ou le bad boy qui sort des gros mots plus vite que son ombre. Elle le trouve vulgaire mais incroyablement .

Il la ferra entrer dans son monde sombre et glauque
qu'elle appréciera plus qu'elle ne le pense.

Luna se laissera submerger et prendra tout les risques quitte à se mettre le monde à dos et faire remonter de douloureux secrets.

Enemy :

Tout le monde les connait en ville.

Scandaleux, séducteur, dangereux mais surtout ennemis jurés.

D'un côté, les Black atlas,

D'un côté de l'autre, les Rings,

Avec pour seul point commun une guerre perpétuelle qui va au delà de ce que l'ont peut penser.

Que se passera-t-il lorsqu'une menace arrivera dans les rues de Montréal et les forcera à s'unir pour en ressortir vivant ?

Oh rien, vraiment rien.

~

Laquelle vous inspire le plus ?

Laquelle vous paraît la plus intéressante ?

N'hésitez pas à tout me dire dans les commentaires et éventuellement faire un choix !

Merci !

ℙ𝕆𝕊𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕ 𝔹𝕐 𝕆𝔹𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕOù les histoires vivent. Découvrez maintenant