XXXXV

7.6K 367 35
                                    



BLOOM ALVES
LAS VEGAS

-Tu penses qu'il m'évite ?

Mes yeux lâchent la route pour regarder Charlie. Elle laisse un regard triste sur les ruelles à l'extérieur, son menton poser sur sur sa paume.

J'ouvre la bouche puis la referme en cherchant quoi lui répondre qui ne va pas aggraver son état.

-Je pense juste qu'il a peu peur, je lui réponds doucement.
-Moi aussi j'ai peur mais je ne tourne le dos à personne, elle réplique d'une voix traînante.
-Je sais Cha'. Moi aussi Abel m'évite tu sais, j'ajoute en un haussement d'épaule.
-Je ne comprends toujours pas. Tu n'es pas enceinte et même si tu l'étais ces mecs restent des idiots, elle déclare d'une voix amère. Le pire c'est que je peux même pas me torché la gueule pour aller lui casser la sienne, elle finit avec tristesse.

Je lâche un petit rire.

Maintenant une semaine que la grossesse de Charlie a été mise à jour, accidentellement si je n'ose dire. Charli avait juste débarqué au moment ou Charlie évoquait l'avortement à cause de toutes les merdes de ces temps-ci.

Je n'avais jamais vu cet homme aussi énervé. Pas du fait qu'elle soit enceinte mais du fait qu'elle est pensée à l'avortement sans même lui en parler. Après une dispute, Charli avait pris la poudre d'escampette de nos journées.

Et bien sûre, le lendemain même j'avais reçu une visite d'Abel complètement affolé dans mon bureau. Il m'avait quasiment déshabillé juste pour s'assurer que je n'avais pas suivi ma meilleure amie cette fois.

Puis, lui aussi s'était volatilisé.

Et depuis, impossible de les attraper. La dernière fois que je les ai vu, c'était dimanche soir durant nos entraînements. Nous étions mardi et aucune trace de Abel et Charli nulle part.

Je suis allée au penthouse plusieurs fois mais Abel semblait décider à m'éviter pour une raison qui m'est purement inconnue.

Le retour de sa mère devait y être pour quelque chose ( ce que j'essaye de me dire ) mais Abel n'avait jamais agi comme ça avec moi. C'est tellement stressant.

D'ailleurs, cette dernière et tante Perla passait le plus claire de leurs temps ensemble. Il nous est déjà arrivé d'aller dîner avec elles mais j'étais beaucoup trop gêné d'être avec la
mère d'Abel sans lui donc je n'avais pas réitéré la chose.

Il fallait absolument que je mette la main sur ces idiots. En détail ou en duo.

-Tu sais quoi ? On va chercher ces imbéciles, je siffle à Charlie.
-Noonnn je suis pas bourrée. Je pourrai pas bien lui expliquer le fond de mes pensées, pleurniche Charlie.
-Roh je suis sûre que tu meurs d'envie de le voir.
-Pour lui faire bouffer ses couilles oui. Tu penses que c'est dans le programme d'entraînement ? Elle demande en se redressant dans le siège.
-Je ne pense pas, je grimace. Alors on va les chercher ?
-Tant qu'on y est, elle hausse les épaules. 

C'est parti.

Je fais demi tour pour me rendre au bureau d'Abel ou il va beaucoup ces temps ci. Il est encore seize heure. On a des chances. Si on trouve Abel, on trouve Charli et vice versa.

On se retrouve donc dans le haul de la MT corporation comme des thons dans le ciel. Les gens passent tous plus pressés les un les autres. Mon jean destroy et les buffalo rose bonbon de Charlie ne collaient pas au décor strict du lieu.

ℙ𝕆𝕊𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕ 𝔹𝕐 𝕆𝔹𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕOù les histoires vivent. Découvrez maintenant