10/15BLOOM ALVES
Bordel de merde. Ce truc fait un mal de chien.
Mon coeur arrive à se remettre du choc électrique que je viens de subir. Il a dû s'habituer parce que je ne sais plus depuis combien de temps je suis attachée à cette chaise.
Des questions, des refus, des décharges c'est comme ça que j'arrivais à le décrire.
Comme mon géniteur l'avait ordonné, Justin devait me faire dire tout ce que je savais sur deux choses.
D'abord l'emplacement secret du quartier général et la technique de décryptage des codes d'Abel.
Je remerciais le seigneur de ne pas l'avoir écouté une seule seconde lorsqu'il m'en parlait. Le seul détail dont je me rappelais, c'était l'intrus.
Pour le Qg en revanche, c'était une autre histoire. J'avais sa position en détail dans mon esprit.
Il était hors de question que je craque. Si je leurs révélais ces informations, tout serai perdu avant d'avoir commencé.
J'avais l'intention de résister et je résiste. J'y laisserai peut-être ma vie et c'est tanpis.
J'ai comme une impression de ne presque plus sentir la douleur parcourir chacune de mes cellules. La sensation d'ivresse est terrible et arrive à me faire lâcher des rires fous.
Mes deux bourreaux s'impatientent. Ils communiquaient avec agressivité. L'interdiction qu'il avait de me tuer semblaient les narguer.
Et je n'arrangeais pas les choses. Je me montrais la plus provocante possible. Ils s'énervaient, ruminaient puis finissaient par être de plus en plus distraits.
Je gagnais du temps même si cela ne valait pas mal de douleur.
Karrueche et Justin ne savent clairement pas ce qu'ils font et ce qu'ils vont faire.
Mon ex amie avait déjà essayer d'utiliser les sentiments mais ça avait lamentablement échoué. Je lui ai craché au visage avec toute la haine que je possédais.
Justin avait essayé de me faire peur en haussant le tons et en me secouant brutalement. Si au début j'avais eu peur, j'avais vite repris le cap. La haine que je lui portais avait réussi à me convaincre de le mordre de toutes mes forces.
Puis ça avait pris en intensité. Ils avaient sortit la batterie avec des rires mesquins.
La première décharge avait été la pire chose que j'avais vécu dans ma vie. J'avais crier à m'en déchirer les cordes vocales. En l'espace d'un instant, toutes pires choses que j'imaginais possible n'étaient que des farces.
Puis ça avait continué encore et encore. Et là, je sens mon corps faiblir encore plus.Mes muscles sont si engourdit que j'ai l'impression de ne plus les sentir. J'essaye de ne pas m'agiter pour qu'il tienne bon.
Mes sens en revanche étaient encore plus vifs et mon esprit ne se dégradait pas. Quitter cet endroit était ma seule priorité. J'attendais juste la faille qui m'en donnerai l'occasion.
-Cette connasse est décidée à nous faire la misère, Justin siffle.
Il vient subitement vers moi et me prend par les joues. Il les serres si fort qu'il immobilise mes muscles déjà faibles.
-Que signifie ces putains de codes ?!
Ses yeux captent les miens. Mes paupières sont lourdes, ma vue est mince mais je peux discerner la haine dans ses pupilles.
J'ai un peu mal à la tête mais j'essaye de la tenir droite.
-Rien qui te concerne, j'articule d'une voix faible.
Justin me lâche avec violence. Ma tête part en arrière puis se remet en place presque mécaniquement.
Je peux les voir gesticuler sûrement se crier dessus ou autre mais je n'y comprend rien. Le temps semble s'être arrêté.
Durant ce cours instant où mon esprit de relâche, Abel s'y installe. C'est douloureux car j'ai besoin de lui et c'est encourageant parce que je voulais le revoir, vivre chaque minute de notre si jeune amour.
Mon esprit s'embrume un peu plus, je le sens m'abandonner petit à petit. Mes yeux se ferment d'eux mêmes incapables de résister.
Puis, ma conscience aussi m'abandonne. Serait-ce la fin ?
***
Je me réveille d'un souffle en me sentant déposée sur le sol. Les bras qui me tiennent me sont familiers.
Puis en un instant, la personne recule et se dévoile. Justin se tient debout, légèrement vacillant dans la pièce faiblement éclairée.
J'ai du mal à savoir si ce sont des hallucinations. Cela m'était déjà arrivé. Je me recroqueville sur moi en me rendant qu'il était bel et bien réel.
Soudainement, Justin s'écroule à genoux devant moi. Ses yeux glissants sont partout sur moi. De mes poignets maintenant libres mais blessés jusqu'à mon visage sûrement violacé par les chocs électriques.
-J'ai tellement mal de te faire ça, il dit d'un souffle. Mais j'en ai besoin. Dès l'instant où tes yeux on croiser ceux de cet homme, j'en ai besoin, il murmure. Tu t'es tellement laissée porter, tu t'es si profondément éprise que j'ai fini par te détester. Je ne t'ai jamais oublié Bloom.
J'ai du mal comprend ce qu'il raconte mais je sais qu'il est ivre.
-Karrueche n'est que le fruit de sombres manipulations émotionnelles. Ça n'a pas été compliqué de lui faire changer de camp. Elle te jalouse tellement toi et Charlie. C'est presque ridicule, il ricane.
Justin se rapproche un peu. Il tremble et son souffle est lourd. Les drogues dures et l'alcool semblent le faire dérailler.
Il prend une mèche de mes cheveux entre ses doigt, trace les contours de mon visage puis lâche un rire sombre.
-Tu n'as pas changé si ce n'est que tes yeux me crachent de la haine, il soupire. Ils brillent pour un autre.
Mon esprit carbure à mille à l'heure. Ses mots, mes pensées et toutes ces choses que je ne parviens pas à nommer.
J'ai les carte en main, je le sais. Voici la faille que j'attendais. Il fallait juste que je réfléchisse et que je poses les bons actes.
Mon temps était limité, je n'avais pas de place au doute pourtant je ne faisait que ça.
Hésiter, paniquer, m'embrouiller et lui donner l'impression que ses mots m'intéressaient.
Mon esprit se fige, pèse le pour et le contre puis se jette.
-Ils pourraient briller pour toi de nouveau.
***
VOUS LISEZ
ℙ𝕆𝕊𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕ 𝔹𝕐 𝕆𝔹𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕ
RomanceBloom Alves, une jeune americaine d'origine colombienne, à un train de vie sans présence masculine depuis sa dernière relation qu'elle a mal vécu. Jusqu'à lui. Quelque chose de puissant et destructeur s'installe entre eux. Quelque chose où quitte...