ILX

6.2K 361 50
                                    




BLOOM ALVES
LAS VEGAS

-Est-ce que je peux savoir ce qui se passe avec Abel ? Ma mère me demande bassement alors qu'il vient à peine de sortir de la boutique.

Mon comportement de lycéenne n'était pas passé inaperçu. Encore moins ma cigarette beaucoup trop longue à fumer. Quand je suis revenue, les garçons se rhabillaient déjà.

La connasse qui me sert de meilleure amie avait vite fait de me le faire remarquer.

-Mais Bloom, tu as raté le meilleur !

Le tout avec une voix forte et fluette.

Je me laisse tomber sur le canapé. Il ne reste que Charlie et Jasmine. Karrueche était déjà allée je ne sais ou.

Sûrement se faire sauter par Justin ma foi.

-Ta fille est une idiote, Charlie lâche en refermant sèchement la blouse qui protégeait le costume de son copain.

Je lève les yeux au ciel. Tante Perla me lance un regard insistant. Si quelqu'un pouvait bien m'aider, c'était elle.

C'est alors que je commence un court résumé de la nuit dernière en omettant évidemment certains détails dont Jasmine n'était pas censée être au courant.

Cette dernière n'était absolument pas avec nous. Notre discussion était le dernier de ses soucis.

Lorsque je finis, je me rends moi même compte que je ne sais quasi rien de ses ressentis. Ma génitrice fait une moue embêtée qui finit par se détendre.

-Tu ne devrais pas t'inquiéter. Il se comporte comme ça dans le seul but de t'intimider parce qu'il ne sait absolument pas quoi faire, elle m'explique en croisant les jambes. Abel a une logique assez ... particulière.
-Cette logique je vais la siroter à la paille ce soir, je réplique ironiquement.

Ma mère lâche un petit rire en voyant mon désespoir puis se lève. Elle lisse sa robe rose pâle avec un soupir.

-Je pense qu'il est temps d'essayer nos-
-J'arrive pile au bon moment !

Lana débarque comme une tornade avec son iconique chignon et ses milles et une barrette rose.

Lana et les robes, une grande histoire d'amour. Lorsqu'il y en a, Lana est toujours au rendez-vous.

La future mariée s'était levée d'un bond absolument impatiente de découvrir la robe de sa vie confectionnée avec soin par tante Perla.

-Aujourd'hui, on est simple.

Dans le show room privé, la robe de Jasmine tenait sur un mannequin au milieu des nôtres.

Elle était tout simplement magnifique. Taillée en sirène et drapée par une fine dentelle qui constituait les manches et une partie du buste qui était recouvert de pierres précieuse.

Les détails étaient précis et extrêmement bien réalisé. La traîne presque infinie, dans la même dentelles lui donnait tout son charme.

ℙ𝕆𝕊𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕ 𝔹𝕐 𝕆𝔹𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕOù les histoires vivent. Découvrez maintenant