7/15ABEL TESFAYE
LAS VEGASJe n'ai jamais su qu'il y avait autant de meuble dans le couloir.
Bloom cogne encore dans une table sans jamais lâcher mes lèvres. Nos soupirs et gémissements troublent le silence du couloir éclairé par la lumière en bas.
Je porte Bloom sur la table. Le fracas qui résonne m'importe peu. Mes mains remonte sa robe qui m'avait fait beaucoup de mal aujourd'hui. Mes lèvres se frottent contre les siennes, son rouge à lèvres s'étale un peu plus sur ma peau.
Ses jambes s'enroulent autour de moi. Nos corps se rapprochent, sa robe me gêne. Je pourrai la prendre ici, maintenant. Je l'avais fait sur le toit du Caesar et ici, je ne me ménagerai pas.
J'embrasse son cou avec hargne. Mes gestes rudes rendent ses réactions vives et plus intenses. Un peu comme au début.
-Monsieur Tesfaye ? Mademoiselle Alves ?
Je reconnais la voix de Juice. Pour une raison que j'ignore, Bloom lâche un rire nerveux et me pousse pour descendre de la table.
J'ai envie de rire et pleurer. Je peux pas être tranquille. Bordel de merde.
-Oui Juice ! On est en haut ! Bloom répond avec un rire nerveux.
Elle réarrange sa robe aussi vite que ça et sort de la pénombre. Juice qui arrive au même instant.
Il reste immobile quelques instants et nous scrute. Sa tête va de droite à gauche tandis qu'il masque un petit rire.
-On a un problème à la villa, il finit par annoncer. Quelqu'un a essayé de s'y introduire.
Je fronce brusquement les sourcils. C'est quoi ce bordel encore ?
- Ou est Lana ? Elle y était ? Je demande avec empressement.
-Non, elle est restée au caesar avec Perla et votre mère.
-Appelle Charli et Christopher dis leur de nous rejoindre là-bas.Si il s'agissait de la villa, c'était un énorme problème ne serai ce que pour le Qg. Je lance un regard à Bloom, la seule connaisseuse clandestine de ce secret.
Elle secoue la tête.
-Vous avez réussi à arrêter-
-Oui, Juice me coupe.
-J'arrive.Je pivote sur moi même pour me rendre dans la chambre. Bloom me suit d'un pas discret.
Lorsque je ressors du dressing changer, elle est juste devant moi. Sa robe rouge enrobe toujours ses formes et son maquillage a un peu coulé. Elle m'enlace.
-Ne part pas, elle me glisse.
-Ne fais pas ça Bloom, je lui murmure en la resserrant contre moi. Tu sais bien que je dois y aller.
-Mais tu sais bien que je ne veux pas te laisser partir, elle réplique d'un ton boudeur.Je rigole un peu puis prend son visage entre mes mains. Les siennes se posent sur mes avant bras.
-Je serai vite rentré. Je te le promet, je la rassure.
VOUS LISEZ
ℙ𝕆𝕊𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕ 𝔹𝕐 𝕆𝔹𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕ
RomanceBloom Alves, une jeune americaine d'origine colombienne, à un train de vie sans présence masculine depuis sa dernière relation qu'elle a mal vécu. Jusqu'à lui. Quelque chose de puissant et destructeur s'installe entre eux. Quelque chose où quitte...