ABEL TESFAYE
LAS VEGASLa porte claque en envoyant un grand courant d'air.
Bravo Abel.
Je soupire en me frottant les yeux. Bordel merde, quelle journée merdique. Totalement merdique jusqu'à la dernière seconde.
Ma visite clandestine au bitchy était censée être une observation. Rien de bien méchant, jusqu'à ce que je me rende compte que ce trou à rat était truffer d'hommes de Bieber, prêt a nous accueillir comme il se doit.
Il avait juste suffit que je trouve une sorte de salle de réunion, ou nos têtes était placardé sur tous les murs dans une sorte de stratégie. Tous les récents événements y étaient. De la fusillade, jusqu'à « l'accident ». Même le barmaid du Caesar s'était avéré être de mèche.
Jusque là rien n'aurait pu me choquer sauf la présence de preuve de l'implication de Ashley. Je savais que cette idiote finirait par me causer des problèmes mais de là comploter pour ma mort imminente.
Il restait cependant des zones d'ombres. Ashley était impliquée mais la précision des attaques demandaient
la présence de quelqu'un de beaucoup plus proche de moi.Quelqu'un de mon entourage proche.
Tout avait vite dérapé dans le club. Notre présence c'était vite faite remarqué et ça avait fini en carnage. Nous avions vite fait de replier avant l'arrivée des flics.
J'étais frustré de la tournure des événements. Mon esprit se remuait à la recherche de personne qui aurait abandonné leurs loyautés envers moi.
J'avais tout de suite écarté Charli, Juice et Christopher. Dreezy était en déplacement pour gérer nos affaire sur la côte est, il était donc hors jeux. La possibilité que Lana puisse me trahir était absurde.
Il ne restait donc que le trio de tornades qui avait fait trembler notre quotidien à leurs arrivées : Karrueche, Charlie et Bloom.
Karrueche était bien trop insignifiante et ignorante pour faire quoique ce soit. Charlie, tête brûlée certes mais qui voue un loyauté inébranlable à son homonyme et donc à nous.
Puis nous avons Bloom. Imprévisible, impulsive et très intelligente. La possibilité que son attachement à moi puisse être un leurre avait été assez douloureuse.
Je savais au fond de moi qu'elle était sûrement ma meilleure alliée mais ma conscience avait poussé une certaine réticence à cette idée. Mes doutes n'avaient pas lieux d'être. Pas à propos de Bloom pourtant c'était exactement, comme un con, le contraire que j'avais laissé admettre.
Je soupire encore en tirant une longue taff de mon joint. J'avais deux pistes. Ashley et le barmaid. Pour Ashley, cela s'avérait plutôt simple mais en ce qui concerne le barmaid, cela se compliquait un peu plus.
-Abel ? Une petite voix s'élève de l'entrée.
Ma soeur avance timidement vers moi avec mon téléphone entre ses doigts. Elle le pose sur mon bureau. Il est complètement fracassé. Ses grands yeux se posent sur moi puis elle contourne la table.
Je recule mon siège en l'invitant sur les jambes comme quand elle avait à peine huit ans. Sa petite silhouette se blottit contre moi.
VOUS LISEZ
ℙ𝕆𝕊𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕ 𝔹𝕐 𝕆𝔹𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕ
RomanceBloom Alves, une jeune americaine d'origine colombienne, à un train de vie sans présence masculine depuis sa dernière relation qu'elle a mal vécu. Jusqu'à lui. Quelque chose de puissant et destructeur s'installe entre eux. Quelque chose où quitte...