ABEL TESFAYE
LAS VEGASLa colère qui animait mes veines était de la même intensité de mon désir pour Bloom.
Je marchais derrière elle en observant sa démarche féline et balançante. Elle était parfaitement consciente de ce qu'elle faisait mais elle ne semblait pas savoir ce que ça pourrait lui coûter.
Lorsqu'elle sortie de la bâtisse, je pressais le pas et la rattrapais. Je la saisis par le bras et la retournais vers moi. Ses yeux brillaient, son rouge à lèvres sanguin m'attirait et son expression faciale faisait battre le sang dans ma tête.
Elle me défiait clairement. J'avais toujours aimé et respecté les femmes indépendante et libre d'elle même mais ce que m'inspirais bloom me donnais envie de l'attacher au penthouse pour qu'elle ne puisse plus jamais en sortir.
J'avais bu certe, mais l'alcool n'était en rien responsable de ma colère. La voir flirter avec ce moustique m'a juste donné envie de les tuer tous les deux. Les sourires qu'elle lui faisait, sa posture clairement séductrice : elle savait parfaitement ce qu'elle faisait.
-Lâche moi Abel, siffle t'elle.
-Ou comptais tu aller ?
-C'est pas tes affaires Abel.
-Oh que si, je grogne en la rapprochant de moi. Elle halete et fais mine de me repousser sans grande conviction. Ou vas-tu Bloom ?
-Sur la nationale, il y'a une course, elle cède.
-Tu aimes bien les sensations fortes hein ? Je lui murmure sans quitter ses yeux vairons.Ma main se lève et passe sur sa joue puis mon doigt sur sa lèvre inférieure. Je lâche son bras et la saisit par la taille afin la serrer davantage contre moi.
Ses yeux glissent et son cœur s'emballe un peu plus. Elle semble complètement envoûtée par mes mouvements au point de ne pas pouvoir placer un mot.
-Tu aimes ça hein ?
-J'adore.Mon sang ne fait qu'un tour. Je ne pourrais jamais, au grand jamais être violent physiquement avec Bloom mais je pouvais lui montrer ma colère par d'autres moyens plus élaborés. C'est pourquoi je la tirais avec moi à travers le Caesar.
-Tu seras servie.
Dix seconde d'ascenseur et nous voilà sur le toit de l'un des hôtels les plus luxueux de Vegas. Le vent souffle, ses cheveux s'envolent, nos lèvres se rencontrent face au spectacle magnifique de la ville qui ne dort jamais. Cela n'a rien de romantique, c'est juste bestial.
Combat de lèvres et échange de saveurs motivé par une colère injustifiée. Mes mains se perdent sur son corps, saisissent ses hanches, malaxent ses fesses et s'infiltrent dans les moindres parcelles de sa peau laiteuse.
Elle soupire quand je descend mes lèvres dans son cou. Mes doigts s'enfoncent dans sa peau à chaque fois je lui laisse une marque. Je lui fais peut-être mal, elle ne veut peut-être pas mais j'en es besoin. Tous les hommes qui le verront sauront que je suis passé et que je suis juste derrière.
Je la coince contre la rambarde du toit. Sa pochette tombe alors que ses mains se posent sur mon torse. Elle murmure mon prénom dans des phrases que mon cerveau ne traite pas actuellement. Un frisson parcourt son corps quand mes mains se glissent sous sa robe et la relèvent jusqu'à son ventre.
J'empoigne ses fesses avec force tandis qu'elle lâche un gémissement. Mes mains les quittent et font descendre les fines brettelles de sa robe rouge. Sa poitrine se dévoile à moi, douce et parcourût de léger frisson. Je la recouvre de mes morsures malsaines sans jamais lâcher sa taille.
Bloom ondule et gémit essayant de d'extérioriser ce qui se passait en elle. J'embrasse ses tétons et regarde durcir quand le vent souffle puis saute la bande qu'est devenue sa robe.Elle portait une fine culotte en dentelle. Je lui lance un regard puis coince les deux extrémités entre mes deux pouce. Le tissu glisse sur ses jambes lisses et tombe à ses chevilles. J'embrasse son bas ventre puis plus bas. Je la sens s'agiter, essayer de bouger mais en vain. Lorsque je passe le bout de langue le long de ses lèvres intimes, ses jambes tremblent et un long soupir d'échappe de ses lèvres. Elle est humide et douce. Je meurs d'envie de la dévorer mais ce soir, j'ai d'autres projets.
Ma caresse a exactement l'effet escompté surtout quand je me relève. Le grognement de frustration qu'elle émet me donne des frissons. L'état d'effervescence dans lequel je suis me met dans un état second.
-Oh Bloom, sais-tu ce que tu as fait ?
Bloom m'embrasse encore et rapproche de moi. Je peux sentir la frustration dans ses gestes. Je rompt le baiser et la retourne si vite qu'elle n'a pas le temps de se rendre compte elle même. Une main sur hanches et une autre sur le bas de son dos et elle se penche sur la rembarde.
Je caresse sa cambrure d'une main et détache ma ceinture de l'autre. Une de mes jambes écarte les siennes puis je la pénètre violemment.
Le long gémissement qui s'en suis est jouissif. Un grognement m'échappe quand je la sens se resserrer autour de moi et se cambrer un peu plus. Je la prend avec des coup de reins sec qui la font réagir différemment à chaque fois.
Ma respiration s'alourdissait au fur et à mesure. Mes mains endolorissaient ses hanches et mes ongles s'enfonçaient dans son épaule. Une petite brûlure s'insinuant dans mon bas ventre remontant dans tout mon être.
Quand je la redresse, Bloom pousse un long gémissement à cause du changement d'angle. Je passe le bras sur sa poitrine et la maintiens contre moi, cambrée à l'extrême.
-Ouvre les yeux, je lui murmure.
Vegas brille de mille feu et s'imprime sur sa peau luisante. L'effet est renversant. Je laisse ma main libre voyager le long de son corps puis trouver son point sensible. Je le titille, le caresse avec légèreté tandis qu'elle se laisse un peu plus tomber sur mon épaule.
-Tu peux voir le monde rétrécir ? Est-ce tu sens ce que je te fais ? Je lui susurre encore en lui donnant ses coups de reins plus doux.
Bloom ne tarda pas à atteindre son nirvana en m'y poussant également. Vibrante et encore sous effet de sa jouissance, Bloom explosa en un million de petit morceaux.
-Aucun homme ne pourra jamais le faire. Je t'ai sous contrôle. Je t'ai toute entière Bloom.
***
VOUS LISEZ
ℙ𝕆𝕊𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕ 𝔹𝕐 𝕆𝔹𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕ
RomanceBloom Alves, une jeune americaine d'origine colombienne, à un train de vie sans présence masculine depuis sa dernière relation qu'elle a mal vécu. Jusqu'à lui. Quelque chose de puissant et destructeur s'installe entre eux. Quelque chose où quitte...