ABEL TESFAYE
LAS VEGASC'était la deuxième fois que je rattrapais Bloom après qu'elle se soit évanouie. Du moins cette fois, c'était l'alcool qui commençait à montrer ses mauvais aspects.
Nous étions rentrés au penthouse et Bloom n'avait absolument rien dit après s'être réveillée.
Elle s'était installée sur le canapé. Elle se redressa et prit sa tête entre ses deux mains puis se leva pour se rendre dans la cuisine.
Moi ? J'attendais juste la tempête.
Quand je la rejoignis, elle se servait un verre d'eau.
-Qui est ce cette femme Abel ? Sa voix était tremblante.
Lui mentir alors qu'elle avait vu l'évidence ?
-Mon ex sexfriend, je lâche.
-Ton ex ? Vous étiez entrain de vous bouffer la gueule Abel ! Elle s'exclame sur un ton lourd de reproche.Elle lâche un rire cynique et lâche la tête en arrière.
-Alors tout ce que tu m'as dis c'était rien ? C'était juste une stratégie pour m'avoir ?
-Absolument pas.Je pourrais lui dire la vérité mais ce contrat est censé être secret. Pour sa sécurité.
-Alors explique moi ! Qu'est ce sue je suis censé comprendre ? Tu fais buter un mec devant moi, tu me dis plein de chose puis tu te tapes une autre femme ? Elle me balance son verre que j'esquive aussitôt.
Serais-je obligé d'en arriver là ?
-A moins que l'exclusivité aille dans un sens ? Elle demande en me fixant.
Ses yeux gris me lancent des éclairs. Elle est clairement énervée. Elle ouvre le placard et sort un autre verre pour se resservir.
-Un peu, je murmure en haussant les épaules.
-Un peu ?! Tu te fous de ma gueule j'espère ? Tu es le plus gros- rah ! Un autre verre s'envole dans ma direction. Il me rate de justesses. Donc si je comprend bien, je suis cense t'être exclusive alors que toi tu aurais le droit de te taper toutes les putes de Vegas ?Elle me lance un autre objet. Une spatule en bois. Je ne bouge pas. Je commence à trouver ça amusant de la voir comme ça.
-Un truc du genre, je répond en mettant mes mains dans mes poches.
Elle me lance un regard assassin avant que la quasi totalité des couverts qui sont dans le tiroir ne me soient envoyé avec violence.
Bloom devient complètement folle. Elle me lance tout ce qui est sur son passable en me disant mes quatre vérités. Comme je suis un connard, je suis un gros manipulateur etc etc.
Ce n'est pas que je m'en fou mais je sais que sa réaction est démesuré à cause se l'alcool.
Son corps finit par s'écrouler contre le mur. Son maquillage a coulé et ses cheveux vont dans tous les sens. Sa respiration est intense et mal contrôlée.
Je m'approche alors d'elle puis pris de nouvelles aspirations, je décide de tout lui dire.
-C'était ma part du contrat. Elle devait me donner des informations, je lui dis en m'accroupissant devant elle.
-Tu es aussi une pute alors ? Elle demande d'un air mauvais. Je ricane. Je m'en fou Abel, tu vas me le payer.
-A quel prix ?
-Je ne te suis pas exclusive. On baise juste ensemble. Chacun vit sa vie de son côté. Je baise qui je veux et toi de même.
VOUS LISEZ
ℙ𝕆𝕊𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕ 𝔹𝕐 𝕆𝔹𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕ
RomanceBloom Alves, une jeune americaine d'origine colombienne, à un train de vie sans présence masculine depuis sa dernière relation qu'elle a mal vécu. Jusqu'à lui. Quelque chose de puissant et destructeur s'installe entre eux. Quelque chose où quitte...