XXVI

11.4K 553 64
                                    



BLOOM ALVES
LAS VEGAS

La voiture était silencieuse. Abel n'avait pas dit un mot pour le moment. Ma langue me démangeait de lui balancer que j'avais vu Ashley au restaurant cet après-midi.

Mais dans le plus profond de mon âme, je sentais qu'il le savait déjà. C'est pourquoi j'avais décidé de me taire et de voir comment la situation évoluerait.

On arriva au Caesar pile à l'heure sois à dix-neuf heures trente. Abel m'ouvrit la porte et me tendit son bras.

Dans le haul du palace, un homme de la quarantaine très bien conservé nous accueillit. Il donna une virile poignée de main à Abel et un baise main à mon attention. Je ne ratais ni la manière dont il m'inspecta avec envie ni le regard noir qu'Abel lui lança qui le fit quasi sursauter.

-Monsieur Tesfaye c'est un plaisir de vous recevoir dans mon établissement comme toujours, il sourit. Votre table est prête.

Le respect qui découlait de sa voix me fît comprendre que j'avais un des hommes les plus influents de Vegas à mon bras. Un peu plus et il se prosternait devant nous.

-Moi aussi monsieur Simons. D'ailleurs, vous devriez passé à mon bureau demain. J'aurai à parler affaire avec vous, il répond d'un voix portante.
-Bien sûre. 

Sans plus de cérémonie, nous avons été conduit à notre table. On traversa l'espace intérieur ou un grand bar en acajou dominait. Derrière ce dernier, un beau brun au yeux clair maniait ses ustensiles avec expérience pour une belle blonde. Il me fît sourire que je lui rendis avec légèreté.

Notre table est située en terrasse aérée et agréable nous offrant la belle déclinaison du soleil. Cependant, elle n'en reste pas moins luxueuse et au moins je pourrais fumer.

Une fois installé, on nous prit nos commandes quasi tout de suite. Abel soupira et s'enfonça un peu plus dans son siège. Ses yeux se posèrent sur moi. Il me fixa quelques secondes.

-Tu penses à quoi ? Demandais je.
-Au coup dans les couilles que tu m'as donné cet après-midi, m'explique t'il.

Ah oui ça.

Ses yeux me lancent des éclairs. Alors que je m'apprête à répondre, le serveur arrive avec nos boissons. Un whisky et un martini pour moi.

-Il ne t'a pas empêcher d'inviter l'autre pute au restaurant, Je rigole d'un air mauvais.
-Putain je le savais. C'est pour ça que tu m'as appelé avec cette voix de chiot en détresse ?
-Oui parce que après tu l'aurais pris en levrette ou seul Dieu sait ! Ma voix est plus forte que je ne l'aurais voulu et résonne plus loin qu'à notre table.

Abel vide son verre d'un coup et appelle le serveur pour qu'on lui en reserve un. Ce dernier arrive avec son verre et les menus.

-En fait ramener moi la bouteille, Abel demande en vidant encore son verre.

Dès que le serveur repart Abel se redresse dans son siège.

-Bloom, y'a des choses sur lesquelles on doit se mettre d'accord. Je t'ai donné ma parole, je te suis exclusif et-
-Si cette pute pense qu'elle peut encore t'avoir alors non tu ne l'ai pas !
-Fais moi confiance Bloom.
-Qui suis-je pour faire confiance à un homme ? Le dernier avec qui je l'ai fait m'a laissé pour morte sur un trottoir !
-Mais je ne suis pas cet homme ! Ne m'accuse pas de ses conneries ! Il crie alors pour la première fois.
-D'accord parlons de tes conneries à toi.
-J'ai techniquement rien fait vu que je suis avec toi et pas Ashley, il marmonne en prenant une gorgée de son verre. Donc si tu veux bien, je vais me concentrer sur mon menu.

ℙ𝕆𝕊𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕ 𝔹𝕐 𝕆𝔹𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕOù les histoires vivent. Découvrez maintenant