XXXVII

9.8K 455 16
                                    


Bloom en media ❤️
Bonne lecture ❤️

ABEL TESFAYE
LAS VEGAS

Le soleil s'estompait tout doucement sur Vegas. Les gens continuaient d'arriver mais aucunes traces des filles. Je mourrais d'impatience de voir Bloom. J'espérais aussi que mon cadeau lui avait fait plaisir.

Cependant, je gardais mes yeux un peu partout malgré la sécurité renforcée. Je savais que justin ne se gênerait pas pour attaquer et de la manière la plus subtile. Nous n'avions pas retrouvé les hommes qui nous avaient attaqués. Cela m'inquiétait encore plus.

Les filles avaient fait de l'excellent travail. Je n'avais pas encore vu la salle mais rien qu'avec l'extérieur, elles envoyaient du lourd. Elles n'avaient pas idée de l'effet que ça ferrait à leur entreprise.

-Abel !

Je fermais les yeux en espérant profondément me tromper sur la voix que j'avais entendu. Pourtant ce timbre aiguë n'appartenait qu'à une seule personne.

-Ashley, je dis en me retournant.

Elle me sauta presque dessus. Son parfum trop entêtant et ses énormes seins m'étouffaient presque. Je fis vite de m'en séparer.

-Comment ça va ? Elle me demanda avec une main sur mon avant bras.
-Super, répondis je rapidement.

Si Bloom me voit avec elle, je suis dans une merde pas possible.

-Comment tu me trouves ? Elle tourne sur elle même.

Je scrute quelques instants sa robe bleu qui est plutôt belle puis son visage beaucoup trop maquillé qui détruit le peu de charme que je lui trouvais ce soir. Ou est Bloom bon sang.

-Tu es jolie, lâchais je.
-Oh merci. Tu es-

Le vrombissement des Cadillac de tante Perla me fît faire volte-face.

-Enfin, soupira Charli qui venait d'arriver.

Tous les regards étaient braquées vers elles. J'avançais doucement vers l'entrée du tapis rouge avec une main dans la poche laissant Ashley toute seule.

Charlie sortie la première suivit de près par Karrueche. Elles étaient superbes et vite accueillies par leurs cavaliers. Puis Lana descendis absolument délicieuse dans sa robe de tule rose. Elle vint vers moi avec un grand sourire.

-Abel, tu es très élégant, elle me complimenta.
-Tu es magnifique ma chérie, je lui dis avec un bisous sur le front.
-Attend de voir Bloom, elle ricana.

Ma tante descendit ensuite dans une robe or argent qui la représentait parfaitement. Je m'approchais et lui fît un baise main. Elle sourit avec élégance puis me montra la dernière voiture d'un geste de la main.

Puis, Bloom descendît.

J'en eu le souffle coupé. Elle était la classe et la beauté personnifiée. Elle n'avait rien à envier à n'importe quelle reine de ce monde. Le rouge de sa robe la rendait surréaliste et le relevait le noir de jais de ses cheveux et ses tâches de rousseurs, les cristaux de sa couronne mettaient en valeur ses yeux vairons.

ℙ𝕆𝕊𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕ 𝔹𝕐 𝕆𝔹𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕOù les histoires vivent. Découvrez maintenant