6

20.3K 736 64
                                    

ABEL TESFAYE
LAS VEGAS
COMPTÉ DE CLARK
14H
Trois jours plus tard

Je suis en pleine réunion pour l'ouverture ma nouvelle boîte de nuit -la troisième en un deux ans- et je m'ennuie mortellement. Je n'écoute pas la moitié de qu'il demande et ne parle que quand on me le demande.

Je regarde par la grande baie vitrée. La ville s'agite et vit comme toujours. Je soupire en me demandant ce que peut bien faire Bloom en ce moment.

L'idée d'appeler Charli et de lui demander de la localiser m'effleure l'esprit mais je la repousse doucement. Je ne devrai pas en faire une obsession. Du moins pas pour le moment. Tant que je n'aurai pas réussi à m'expliquer les deux jolies suçon que je lui es laissé dimanche dernier.

La raison précise ou encore le but de ma démarche m'est inconnue. Je ne sais pas ce qui m'a pris mais c'était irrésistible. J'en mourrai d'envie.

Quand j'étais derrière elle, j'avais eu l'occasion de la voir de plus près. Son dos était couvert de grain de beauté et ses hanche découvertes laissaient découvrir de légères vergetures qui me mit à rude épreuve du touché, tout comme ses yeux.

L'hésitation que j'y es lu m'a parlé comme des milliers de mot par minute.

Tout chez cette fille émoustillait mes sens. Depuis le premier jour, du haut la véranda, où je l'avais imaginé en sous vêtement et offerte à moi involontairement, elle n'avait plus quitté mes pensées.

Je sentais mon bas ventre me titiller et mon désir s'intensifié à cette pensée. L'envie et le besoin de l'avoir pour moi seul commençaient à prendre vie en moi.

Je voulais l'avoir avec ses secrets, ses maux, ses joie, ses envies, toute entière et cela me troublait. Je n'avais jamais été aussi maladif pour une fille et qui plus est une que je connais à peine si on ignore son dossier complet qui est gentillement rangé dans mon tiroir de priorité.

"Monsieur qu'en penser vous ?" On me demande. Je tourne la tête vers eux. Tous les yeux sont posés sur moi. J'en es marre.
"C'est parfait." Je répond sans même savoir de quoi il s'agit.
"Une signature s'il vous plaît." Il fait glisser une feuille bien garnie devant moi.

Je prend quelques secondes pour la lire malgré mon empressement à quitter les lieux. Je fronce les sourcils quand je lis la date d'inauguration. Le quinze juin. Bordel ça passe vite. Il y'a seulement deux mois nous débations sur le nom de la boîte et nous voilà à une semaine de son ouverture.

Je signais les feuilles rapidement pas sans y avoir jetter un coup d'œil de long en large pour ne pas rater la moindre anomalie.

Je les sentais tendus. Ils me craignaient tous. Ils retenaient tous leurs souffles quand j'ouvrais la bouche ou quand je faisais un mouvement tout simplement parce-que j'étais l'un des hommes les plus influants du Nevada.

Je baignais dans toutes sorte de business. L'immobilier, les secteurs de loisirs, l'hôtellerie et surtout les trafiques de substance illicite.

J'avais d'ailleurs une réunion avec mon équipe dans tout juste cinq minutes pour superviser l'arrivage d'une grosse tournée.

Je quittais le bâtiment et me rendais directement à la villa. Je me rendis terrasse puis dans le local du moteur de la piscine ou se cachait la trappe de notre QG. C'est l'un des trois seules accès qui sont une issue derrière un meuble dans mon bureau et derrière le frigo dans la cuisine tout simplement. Et dire que d'autres sont allés chercher dans le grand canyon ...

ℙ𝕆𝕊𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕ 𝔹𝕐 𝕆𝔹𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕOù les histoires vivent. Découvrez maintenant