EXTERNE
LAS VEGASAprès que Bloom se soit écroulée à cause du trop plein d'émotions, Abel l'a porté jusqu'à sa voiture à quelques mètres puis a pris la direction du penthouse.
Le soleil se couchait et le ciel prenait ses plus belles couleurs.
Abel avait l'esprit vide. Il se sentait incapable de penser pour le moment, incapable de se ressasser les deux dernière heures. Seul son cœur continuait de palpiter dans sa poitrine.
Il ne s'était jamais senti aussi vulnérable, aussi épris d'une femme qu'il connaît depuis si peu de temps. Il n'avait aucunes explications à propos de ses mots et des décisions qui les avaient précédé.
Un profond soupir s'échappa de ses lèvres tandis que Bloom commençait à s'éveiller sur le siège.
Lorsqu'elle immergea, la possibilité que tout ceci fut un rêve s'envola. Elle était belle et bien avec Abel et un rapide coup d'œil dans le rétroviseur lui confirma qu'elle avait été témoin d'un meurtre. En effet, les gouttes de sang avaient séché sur son visage.
Une douche, j'ai besoin d'une douche, pensa t'elle.
Un rapide coup d'œil sur son amant lui permit de savoir qu'il était dans le même état. Cependant, son masque d'impassibilité ne s'était pas dissipé. Son visage était toujours aussi fermé et ses sourcils toujours aussi froncés. Il était tendu, elle pouvait le sentir.
Elle ne savait pas quoi dire. Son esprit était encombré. Même si elle avait des questions à lui poser, elle n'y arriverait pas, pas ce soir.
-Tu t'es évanouie, Dit-il sans quitter la route des yeux. Elle humecta ses lèvres et regarda par le fenêtre.
- On va ou ?
-Au penthouse. Je suis sur que tu as envie d'une bonne douche et d'un peu de sommeil.Elle hocha simplement la tête tandis qu'il arrivait devant le penthouse. Il tapa le code au portail et entra dans sa demeure.
Au même instant, son téléphone émit un son.
De cha'
Où es-tu ?Elle se mordilla la lèvre en regardant Abel du coin de l'œil. Devrait-elle leur dire ? Bien sûre que oui.
De Bloom
Avec Abel, je ne sais pas quand je rentre.De cha'
Fais attention, on se parle plus tard alors.Abel lui ouvrit la porte de la voiture. Elle descendit tandis qu'il lui prit la main pour la mener à l'intérieur. Une fois dans la maison, il se retourna vers elle et lui ôta son sac des mains.
Sans jamais quitter ses yeux de verre, il passa ses mains ses hanches et la rapprocha un peu plus. Ses doigts effleurent sa taille, remonte sur sa poitrine, pose une caresse aérienne sur ses clavicules puis pris son visage en coupe.
Pour la première fois de la journée, elle put sonder une émotion sur son visage virile. Ses yeux brillaient d'une lueur troublante.
Puis ils tombèrent sur ses lèvres qu'il effleura de son pouce avec douceur. Bloom ne le quittait pas des yeux, scrutant ses traits masculins mit en relief par la faible luminosité.
Elle sentait son bas ventre se tordre délicieusement lorsqu'il posa un baiser au coin de ses lèvres avant de l'entraîner dans son palais.
Serait-ce encore la beauté derrière la folie ? Sans doute.
Ils montèrent les escaliers en silence et arrivèrent dans sa chambre. Ils traversèrent celle-ci et entrèrent dans la salle de bain.
Abel se tourna vers Bloom puis éclairer par la faible lueur du soleil couchant, la déshabilla avec une douceur impensable.
VOUS LISEZ
ℙ𝕆𝕊𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕ 𝔹𝕐 𝕆𝔹𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕ
RomanceBloom Alves, une jeune americaine d'origine colombienne, à un train de vie sans présence masculine depuis sa dernière relation qu'elle a mal vécu. Jusqu'à lui. Quelque chose de puissant et destructeur s'installe entre eux. Quelque chose où quitte...