Holaaa
On atteint bientôt les 5k de lectures et je sais toujours pas si je dois hurler ou pleurer ou danser ou prendre un shot tellement je suis heureuse.
Merci du fond du coeur de vos retours et de vos votes.
N'hésitez pas à commenter et à voter !!
J'ai commencé la réécriture de kidnapping girl après tout ce temps. L'histoire est un peu différente mais beaucoup plus crédible.
En attendant vous pouvez aller jeter un coup d'œil à mes autres histoires qui sont disponibles sur mon profil.
Merci encore ❤️
Bonne lecture.
EXTERNE
LAS VEGASLe Underground était dans une de ses meilleures nuits. Bondé de monde, une ambiance festive et l'alcool coulant à flot.
Cependant, perché sur la véranda du cercle VIP, Abel comme le jour de leur rencontre gardait un œil sur le groupe de filles qui dansaient juste en bas.
Elles avaient beaucoup bu et semblaient légèrement en proie à des mauvaises décisions, elle devait donc être surveillées. De plus, le underground regroupait les gens les plus bizarres de Vegas.
Mais comme chaque nuit, il avait son lot d'affaire à gérer. Ce soir, la première l'attendait dans son bureau.
Après avoir mis un de ses hommes à sa place, il alla à son bureau. Il espérait profondément que Bloom ne se rende pas compte de son absence. Si elle venait à le surprendre la maintenant, cela réduirait à néant tous ces efforts.
Son invitée l'attendait vêtue d'une robe bleu nuit qui lassait place à l'imagination. Elle lui fît un grand sourire s'installa sur son visage. Ses cheveux brun parfaitement lissés descendaient en cascade sur ses épaules en un carré parfait.
Elle était belle mais autant que Bloom.
-Hey Abel, roucoule t'elle.
La beauté lui était acquise certe mais elle restait très idiote,vicieuse et superficielle. L'une des seules raisons pour laquelle leur relation était restée purement sexuelle.
Cependant, il avait besoin d'elle car en effet, il avait d'elle une taupe dans un gang ennemi et en échange d'un peu de son attention.
-Bonsoir Ashley, il lui répondit.
-Je suis ravie de voir que tu as retrouvé la raison, elle declare en posant son verre sur le bureau. Je suis contente de te voir ce soir.Il ne releva pas et passa derrière son bureau pour s'y asseoir. La musique de la boite faisait vibrer les murs. Les lumières étaient basses. Un ange passa puis l'homme pris la parole.
-Alors ? Tu as de nouvelles informations ? Il demande d'un ton traînant.
-Tu es toujours le même à ce que je vois, elle prit une gorgée de son verre. Toujours aussi solennel.
-Je ne mélange pas travail et plaisir. Dit moi ce que je veux entendre et je te donnerai ce que tu désires.
VOUS LISEZ
ℙ𝕆𝕊𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕ 𝔹𝕐 𝕆𝔹𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕ
RomanceBloom Alves, une jeune americaine d'origine colombienne, à un train de vie sans présence masculine depuis sa dernière relation qu'elle a mal vécu. Jusqu'à lui. Quelque chose de puissant et destructeur s'installe entre eux. Quelque chose où quitte...