EXTERNE
LAS VEGASLe vent s'élève caressant les parcelles de peau découverte de Bloom. Encore sous l'effet de son orgasme, elle s'en souciait peu. Tout ce à quoi elle pensait, c'était d'expliquer ce qui venait de se produire.
Le fait qu'ils venaient de s'envoyer en l'air sur le toit d'un des plus grands hôtel de Vegas. Le fait qu'elle avait adoré ça ou encore pire.
Abel avait raison. Il pouvait lui faire des choses qu'aucun autre homme ne pouvait faire. Il était capable de la mettre dans des situations inimaginables, la mettre hors d'elle, folle de désir ou juste lui faire atteindre le nirvana.
Même si elle refusait de se l'avouer, Abel l'avait sous son contrôle. Ses émotions devenaient des tourbillons incessants et enivrants que lui seul savait provoquer.
Abel jubilait intérieurement. Il avait l'impression d'être contrôlé par des pulsions purement possessives.
C'était le cas en perdant toute concentration ou réflexion rationnelle lorsqu'elle était dans les parages. Lorsque Charli en avait fait la reflexion plus tôt, il avait nier en bloc en ignorant soigneusement les faits. Bloom était entrain de le rendre complètement ...
Justement complètement quoi ?
Fou ? Il l'était depuis longtemps. Psychotique avec des envies de meurtre ? Un truc du genre. Aucune femme ne l'avait jamais rendu comme ça. Aucune sauf elle. Il de sentait invinciblement faible devant Vegas qui lui semblait minuscule du haut du Caesar.
Sans même se contrôler, il éclata d'un rire guttural. Son front se posa sur l'épaule de Bloom qui esquissa un petit sourire. Il la retourna et passa ses mains sur ses joues rosies.
-Qu'est-ce que tu me fais Bloom ?
Il aurait pu mettre ça sur l'alcool mais ce n'était pas ça. Loin de là. C'était quelque chose de pire que n'importe quelle drogue, beaucoup plus malsain que tous les vices de ce monde car à cet instant, il se sentait capable de tuer pour ce bout de femme succulente.
Les yeux de Bloom ne quittaient pas les siens. Elle essayait de filtrée ce qui lui passait par la tête, de savoir si il avait aussi sentit la bombe à retardement qui venait d'être enclenchée. Pourtant elle n'arrivait pas à décrypter ce que signifiait la lueur dans ses yeux foncés.
Un air léger s'éleva au dessus d'un autre ricanement de son amant tandis qu'il se baissait pour lui remettre sa culotte avant de lui remettre en place sa robe qui était devenue une bande sur son ventre. Elle remit ses bretelles et se baissa pour récupérer sa pochette.
-Allons-y, elle dit.
Il n'y avait rien à dire. Aucune explication à se donner l'un à l'autre. Cet acte expliquait déjà bien des choses quant à cette situation.
Bloom essaya le plus possible de se donner une démarche normale mais cela resta compliqué à cause de l'humidité et les douleurs de son entre jambe. Elle voulait quitter cet endroit le plus rapidement et si possible se changer pour aller à la course.
Manque de bol, le propriétaire se tenait dans l'accueil et parlait avec des gens qu'il congédia bien vite pour s'adresser à eux.
-Monsieur Tesfaye, vous avez passer une bonne soirée ? Il demanda chaleureusement.
-Excellente monsieur Simons, lui répondit-il avec un léger sourire.
-J'espère qu'il est de même pour madame ? Il demanda en me souriant. Je lui fais un sourire en guise de réponse.
-Parfait ! Vous m'en voyez ravi ! J'espère bientôt vous revoir dans mon établissement.
-Compter sur nous monsieur Simons.
VOUS LISEZ
ℙ𝕆𝕊𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕ 𝔹𝕐 𝕆𝔹𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕ
RomanceBloom Alves, une jeune americaine d'origine colombienne, à un train de vie sans présence masculine depuis sa dernière relation qu'elle a mal vécu. Jusqu'à lui. Quelque chose de puissant et destructeur s'installe entre eux. Quelque chose où quitte...