XL

9.7K 401 41
                                    

Ne pas sauter les informations à la fin du chapitre.
Bonne lecture (ptn mon correcteur a mis levrette😂😂)

BLOOM ALVES
LAS VEGAS

La vague meurtrière.

C'est comme ça que j'avais appelé cette sombre nuit de dimanche ou j'avais tué deux personnes.

Deux semaines s'étaient écoulées depuis et en réalité, je ne saurais pas dire comment je me sentais vis à vis de ça.

Mes souvenirs étaient flous mais j'avais pleinement conscience de ce que j'avais fait. Une partie de moi le repoussait allègrement tandis que  l'autre le vivait comme il vivait comme un réveil parmi tant d'autres.

Abel avait tout fait disparaître. Les corps, les scènes de crimes, les armes et même les preuves les plus futiles qui auraient pu m'incriminer. De plus, personne n'était au courant. Absolument personne à part Juice.

La seule chose qui restait omniprésente, s'était le mutisme dans lequel je m'étais plongée. Je parlais peu, je pensais peu et je restais seule de préférence. Je n'avais aucun cauchemar, aucune séquelle, j'étais juste comme ça.

Les autres n'avaient rien dit mais je pouvais voir dans leurs yeux qu'il se doutaient de quelque chose. La seule qui revenait souvent à la charge était Charlie. Elle n'était pas dupe pourtant cela ne changeait rien.

J'allais travailler, je revenais à la maison puis je me rendais au penthouse ou j'attendais Abel sur la terrasse.

Je n'avais jamais mis mes pieds à cet endroit depuis ma baignade nocturne avec lui. Pourtant, aujourd'hui, maintenant, cet endroit était mon préféré du penthouse. Le vent frais et la vue panoramique qu'il nous offrait, étaient apaisants.

Je soupire encore en m'allumant une cigarette, assise dans le canapé de la terrasse. Il était environs vingt heure et j'attendais encore Abel.

Ce dernier était submergé de travail. Entre celui parfaitement légale et la mise à feu de Vegas pour retrouver Justin. Il avait vite perdu patience et rétablit les barrages au quatre coins de la ville.

Depuis cette fameuse nuit, lui aussi semblait avoir perdu quelque chose. Car aujourd'hui, quand je le regarde, quand il me parle, j'ai l'impression de voir un impitoyable parrain de la mafia si il n'en est pas un.

-Mademoiselle Alves, La voix solennelle de Juice claque dans l'air. Je ne me retourne pas. Monsieur Tesfaye me charge de vous dire qu'il rentrera plus tard et que si vous vouliez rentrer, je pou-
-Non, je l'attendrai, je le coupe. Tu peux me tutoyer tu sais Juice. Je pense qu'il s'est passé suffisamment de chose, j'ajoute.
-Je ne préfère pas mademoiselle, il répond. Vous êtes la partenaire de monsieur Tesfaye. Je tiens à garder certaines mesure.

Je soupire puis écrase ma cigarette.

-Comment est-ce tu fais pour gérer ça ? Je lâche. Juice reste silencieux 
-Il n'y a rien à gérer. On nous apprend que tuer est mauvais depuis notre plus jeune âge et c'est la seule raison pour laquelle les gens s'affolent quand ils commettent des meurtres. Lorsque monsieur Tesfaye s'est salît les mains, il n'a pas été aussi calme que vous. C'est
une chose avec laquelle on apprend à vivre. Il faut toujours se donner les raisons de le faire, il dit. Dans la situation actuelle, c'est une bonne chose pour vous. Cela prouve que vous êtes capable de vous défendre. Lorsque vous vous y ferrez, plus rien ne vous ferra peur.
-Mais comment s'y faire ? Je lui demande en me retournant. Comment je suis censée faire pour sortir de cette chose ? Je dis en me pointant. Je me sens comme rien. Ni bien, ni mal et-
-Si vous avez eu la force de tuer, vous aurez la force de l'accepter et vous l'êtes clairement. Donnez vous les raisons mademoiselle Alves.

ℙ𝕆𝕊𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕ 𝔹𝕐 𝕆𝔹𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕOù les histoires vivent. Découvrez maintenant