BLOOM ALVES
LAS VEGASQuand je me reveille, Abel est près de moi, son ordinateur posé sur ses genoux. Le bruit incessant des touches me donne le tournis et accentue mes maux de tête. Il ne remarque pas que je suis réveillée tant il est concentré.
Mon mal de tête ne fait que s'intensifier au fur et à mesure que je reprend conscience. J'ai vraiment beaucoup bu. Doux Jésus.
Je me redresse lentement. La chambre est sombre mais il fait encore jour dehors. Je suis toute nue sans aucun souvenir. Vraiment nue sans aucun souvenir.
-Tu devrai pas te lever aussi vite, la voix d'Abel s'élève.
Je me retourne vers lui. Ses yeux n'ont pas quitté son ordinateur. Il m'énerve avec ça.
-Ferme ce truc et occupe toi de moi, je siffle en fermant brusquement l'ordinateur. C'est de ta faute si je suis mal.
Il rigole et pose l'ordinateur sur le sol près de lui. Peu après, je suis contre lui avec ses bras autour de moi.
-Rappelle moi quand est-ce ce que je t'ai forcé à boire.
-Non mais tu aurais dû m'arrêter.
-Tu m'aurais écouté ?
-Idiot.Il rigole, sa main se glisse sous les draps et me pince la fesse.
-Aïe mais ça fait mal, je pleurniche.
-C'est le but. Habille toi. Tu vas descendre prendre quelque chose.
-Noooooonnnn, je pleure presque.Il lève les yeux au ciel. Après mainte négociation, je suis habillé d'un simple t-shirt et ma culotte de la veille.
La maison est calme, les autres doivent sûrement encore dormir. Le salon est baigné de soleil pourpre. Il doit sûrement être dix huit ou dix neuf heure. Je m'assois au bar de la cuisine. Abel me donne des médicaments que j'avale puis me fait une omelette.
Les hommes qui cuisinent c'est vraiment sexy mais je me demande si lui a dormis. Quand nous sommes allés nous couchés, il était environ six heure du matin.
-Abel ?
-Hmm ?
-Tu as dormi combien de temps ? Je demande.Il pose l'assiette fumante devant moi et s'assoit.
-Deux ou trois heures. Ma tante est arrivée donc j'ai dû rester avec elle pour calmer ses ardeurs.
-Ta tante ?
-Tu connais la madrina ?Je fouille dans ma tête. Juste des mentions rapides de Charlie mais à part ça rien.
-Non, pas spécialement, je réponds. Je devrai ?
-Non au contraire, il rigole.Abel est trop beau. Je prend une bouchée de mon plat avant qu'il ne rende compte que je le fixe comme une tarée même si j'en suis une.
-Pourquoi ?
-C'est une proxénète, il lâche l'air de rien.
-Oh je vois, je rigole nerveusement. Les trucs illégaux, c'est de famille ?
-Tu n'as pas idée, il grimace.
-Elle habite à Vegas ?
-Elle est juste de passage pour un gala.
-Un gala ?
-Du moins un truc du genre. C'est surtout une fête mondaine pour célébrer sa marque et faire des dons pour la recherche médicale, il m'explique. Je sais pas si tu en as entendu parler mais c'est un des événements de l'année.
-Je vois. Une marque de quoi ?
-De vêtement de luxe. Tu connais les magasins wanderlust ?Les magasins qui font baver ou je lâche des sommes astronomiques régulièrement ? Oh que oui.
-Bien sûre.
-Et bien c'est à elle, il conclut.
-Tu vas au gala ?
-Oui et avec toi d'ailleurs. Du moins si tu es d'accord.Je meurs d'envie de refuser pour le faire chanter mais je suis fatiguée et rien que l'idée qu'il puisse y aller avec une autre femme me donne envie des sueurs froides. Donc je hoche la tête.
-Super. Dans ce cas, on dîne avec elle ce soir, il sourit.
Sale fourbe.
-Je pense pas non.
-C'était pas une question. Elle meurt d'envie de te rencontrer.
-Tu lui as parlé de moi ? Je demande surprise.
-Peut-être. Mais sache que si tu fais bonne impression, elle pourrait t'ouvrir pas mal de porte.***
Il est exactement vingt heures quand nius arrivons au Kabuto. Après un trajet pour aller chez moi avec Charlie pour que nous soyons plus présentables, un trafic merdique, nous y étions enfin et pile à l'heure.
Pour ce dinner, j'avais opté pour une robe kimono en satin noir qui m'arrivait au milieu des cuisses. Une paire de scandales à talon noir et une pochette noire. Un maquillage assez discret mais toujours avec mon rouge carmin sur les lèvres.
Abel se tenait fièrement à mes côtés, vêtu d'un costume noire sur mesure qui lui donnait des airs de mafieux étrangement sexy. Les premiers boutons de sa chemise noire était ouverts et le rendait encore plus baisable.
Ne me jugez pas. Son plus grand rêve à l'heure actuelle était de tirer sur le ruban qui me maintenait habillée.
-Pour te baiser comme il se doit.
Je n'invente rien. J'en ai même des frissons.
Le Kabuto est un des restaurants les plus en vogue de tout Vegas. Son menu purement asiatique propose les meilleurs sushis de la ville. Ce soir, il est saturé mais bien évidemment, au fil du temps, je me rends compte que la vie avec Abel est privilégiée de toutes parts. Nous avons une table réservée à l'étage privé en toute tranquillité et sans attente.
Mon ventre se tord brusquement quand je me rends compte que je vais rencontrer sa tante. Il ne m'a pas spécialement parlé d'elle, ni de son caractère. Je ne sais pas à quoi m'attendre.
Nous sommes les derniers arrivés. Les Charli sont déjà installés, Christopher est là seul, Lana qui nous fait un grand sourire puis sa tante qui mène la table ronde. Ses cheveux châtains clairs parfaitement bouclés, une main manucurée sûr laquelle repose un visage harmonieux.
Une bouche pulpeuse finement maquillées surmontée par un nez droit et des yeux fauves accentués par un smokey eyes. Elle est sublime.
-Enfin là, on attendait plus que vous, elle se lève pour embrasser Abel puis se tourne vers moi.
Un sourire naît sur son visage. Son doigts relève mon menton. Je garde la face et ne baisse pas les yeux.
-Bloom, un nom unique pour une personne unique.
****
Yyyeaahhh. Je suis en vacance ! Et vous ?
Mais ça veut pas dire que je serai régulière hihi
Bizzz ❤️
VOUS LISEZ
ℙ𝕆𝕊𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕ 𝔹𝕐 𝕆𝔹𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕ
RomanceBloom Alves, une jeune americaine d'origine colombienne, à un train de vie sans présence masculine depuis sa dernière relation qu'elle a mal vécu. Jusqu'à lui. Quelque chose de puissant et destructeur s'installe entre eux. Quelque chose où quitte...