12/15
Les gars, faut commenter. C'est important et réconfortant en cas de crise. Merci.BLOOM ALVES
Jusque là, j'avais réussi à trouver les bons mots. Il étaient extrêmement douloureux à faire sortir mais c'était ma seule chance.
Justin semblait complètement troublé. Son ébriété ne jouait pas en sa faveur et je ne pouvais que m'en réjouir.
-Je sais que tu mens, il dit incertain.
Il trébuche légèrement mais juste assez pour que je puisse apercevoir un couteau tomber de sa poche. Justin ne le remarque pas. Mon esprit s'éveille un peu plus vivement.
-Absolument pas Justin, je commence avec une voix douce. Tu es mon premier amour et je t'aimerai toujours.
Je ponctue ma phrase en m'approchant tout doucement de lui. Tous mes muscles me font la misère au moindre de mes mouvements mais je les ignores.
-Tu aimes le mafieux pas moi. Tu essayes de me manipuler, il réplique un peu durement.
-Absolument pas Justin, je lui lance tout de suite. Je ne t'ai jamais menti n'est ce pas ? C'est toujours toi qui le faisait tu te rappelles ? Mais je t'ai pardonné alors pardonne moi aussi.Le brun de ses yeux s'estompent tandis que lui même, se relâche soudainement. À contre coeur, je me rapproche de lui et le prends dans mes bras.
Justin se tends légèrement puis se détend presque aussitôt avant me prendre dans ses bras.
Je pouvais entendre les battements de son cœur alors que ma main descendait doucement vers le couteau juste à côté de lui.
Mon autre main le serre un peu plus tandis que je sens le matière froide du manche sous mes doigts.
Lorsque que je le saisis, je compte mentalement jusqu'à trois. Je déploie la lame, prenant une inspiration puis, de toutes la force qui me reste, je poignarde Justin en plein dos.
Il halete au premier coup, suffoque au deuxième et lorsque la lame le transperce une troisième fois, Justin retombe contre bout.
Durant le cours instant ou je le laisse tomber sur le côté, mon coeur se serre. Ce sentiment est vite remplacé par autre chose. Il avait certes été mon premier amour mais aujourd'hui, il était mon ennemi et accessoirement un obstacle à ma vie.
Alors je me sentais comme ci j'avais éliminé un autre obstacle sur mon chemin.
Justin est mort et moi, je me lève avec difficulté la lame ensanglantée toujours entre mes doigts. Ma démarche est vacillante, mes jambes sont encores engourdies mais j'arrive à marcher.
La trappe est encore ouverte constituant la seule source de lumière. Je reste quelques instants devant celle ci en me demandant ce qui pouvait bien m'attendre en bas.
Je ne savais pas ce que cette maison contenait, si il y'avait d'autres personnes et si potentiellement j'arriverai à la sortie en un seul morceau.
Quand faut y aller, faut y aller.
Bordel pas du tout.
Je descend les marches avec méfiance. La lumière plus forte m'aveugle un peu. Mes yeux s'adaptent, un couloir prend forme devant moi.
VOUS LISEZ
ℙ𝕆𝕊𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕ 𝔹𝕐 𝕆𝔹𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕ
RomanceBloom Alves, une jeune americaine d'origine colombienne, à un train de vie sans présence masculine depuis sa dernière relation qu'elle a mal vécu. Jusqu'à lui. Quelque chose de puissant et destructeur s'installe entre eux. Quelque chose où quitte...