LIIV

8.1K 336 17
                                    




BLOOM ALVES
LAS VEGAS

Je suis presque prête pour aller à l'agence avec Charlie. Cette dernière était revenue de vacances la veille, bronzée et rayonnante.

Elle semblait s'être totalement remise et fin prête pour de nouvelles aventures.

Son homonyme en revanche, était un peu souffrant. Il n'avait pas su doser la quantité de téquila lors de leurs dernière soirée. Il était donc revenu, bronzé mais avec une bonne gueule de bois.

-Mais qu'est ce que tu fabriques Bloom ? Charlie râle en entrant dans ma chambre.
-Je sais plus ou j'ai rangé mes bottines, je dis en regardant sous le lit.
-Pas d'escarpins aujourd'hui ?
-Non, j'ai envie de changer un peu.

Je me lève avec un soupire. Mes yeux se posent un peu partout en espérant me rappeler ou j'avais bien pu les ranger.

Puis soudain, un éclair de mémoire. Elles sont en haut de l'armoire de ma chambre. En regardant, je peux voir la boîte noire encore fermée près des autres.

Après quelques cascades et étirements extrêmes, j'atteins la boîte sous un regard moqueur de Charlie. Seulement, non seulement je tombe, mais les trois boîtes empilées sur le haut de l'armoire.

Le fracas est énorme. Quand je me redresse, une bonne partie des photos que j'avais rangé et oublié dans une des boîtes sont étalés éparpillés sur le sol.

Fais chier.

Je commence à ranger les photos sans m'attarder dessus. Ce ne sont plus de bons souvenirs. Je me demande pourquoi je ne les ai pas encore jetté où brûlé.

Charlie vient m'aider assise en tailleur près de moi. On range en silence jusqu'à ce que Charlie tombe sur une photo qu'elle nous avait elle même prise avec un polaroid.

C'était moi, justin et Alfredo, le meilleur ami de ce dernier à l'époque. Ils n'étaient jamais l'un sans l'autre et la plupart du temps, ils traînaient également dans le même genre de magouilles.

Après que Justin ai quitté la ville, j'avais vu quelques fois puis lui aussi avait disparu de la circulation.

-Tu penses qu'il est toujours dans le coin ? Charlie demande sans lever les yeux de la photo.
-Je n'en sais rien. Ils ont dû se suivre. Si Justin est de retour, il ne doit pas être loin, je réponds en plus prenant la photo des mains.
-Si ils sont toujours amis.

Je regarde la photo de plus près. Dessus, j'étais souriante mais toujours un peu perdue, mes joues étaient rouges et mes bras enroulés autour de Justin. Je devais avoir dix neuf ou vingts ans au plus.

Cette photo était une belle représentation de ma naïveté et de mon temps perdu avec cet idiot.

Cependant, je ne pouvais pas m'empêcher de me dire qu'Alfredo pourrait être en ville et qu'il était susceptible de savoir des choses.

Je tourne la tête vers Charlie aussi pensive que moi.

-Je suis sûre que tu penses à la même chose.
-Oui mais c'est pas une bonne idée, ma meilleure amie réplique. On devrait pas en parler aux garçons d'abord ?
-Non, on le fait nous même. Ils ne sauront pas rester discrets, je lui réponds.
-On est pas discrète nous aussi, lâche ma meilleure amie.
-C'est pas pareil. Roh allez Charlie ! En plus on pourra mettre en pratique ce que juice nous a appris.

ℙ𝕆𝕊𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕ 𝔹𝕐 𝕆𝔹𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕOù les histoires vivent. Découvrez maintenant