XI

17.8K 700 27
                                    


ABEL TESFAYE
LAS VEGAS
01h

Il y'a à Las Vegas, un rassemblement deux fois par semaine sur la nationale. Ce rassemblement convoque les plus grands rider pour des courses aussi folles que dangereuses.

Adossé sur ma voiture pour l'occasion - Une Aston Martins rouge bordeaux - je scrutait les alentours et le mouvement autour de moi.

En face de moi un groupe d'homme entrain de converser sur la voiture de Charli. Une Porsche rutilante jaune poussin. Plus tape à l'œil, tu crèves. À ma gauche, Christopher a misé sur sa Ferrari blanche immaculée. Un bijoux sortie pas plus tard que hier de chez le concessionnaire.

J'adorais ces courses. C'était l'occasion de se lâcher sur le compteur. Ici, tu peux atteindre des vitesses exubérantes sans soucis parce-que après tout c'est le but.

Une belle brune en mini short vient me proposer un autre verre, je décline d'un geste. Je tiens à ma vie et à une adrénaline pure.

-Abel, J'entends une voix familière arriver vers moi. Et celle là j'aurai pu m'en passé.

Ashley vêtu d'une robe en similis cuire qui laisse place à l'imagination, s'approche de moi avec ce sourire aguicheur.

Mais qu'est ce que...

En temps normal, j'aurai été ravie de la voir pour la simple et bonne raison que j'aurai une bonne raison que j'aurai eu une bonne partie de baise juste après.

Malheureusement, ce n'est pas elle qui occupe cette partie de mon esprit. Une brune au yeux bleus se dessine dans mon esprit, vêtue d'une robe en cuir rouge sang. L'effet est instantané dans tout mon corps. Le visage et la silhouette de Bloom m'apparaissent. Sensuelles. Attirante. Brûlante.

Le contact de la main d'Ashley sur mon torse me sort de mes pensées.

-La dernière fois, tu n'as pas répondu à mon appel. Pourquoi ?

Ah, je baisais juste avec la fille qui m'obsède depuis quelques temps.

-J'étais occupé, fis-je en regardant le dialogue entre les hommes qui montait en octave.
-Tu aurais pu m'envoyer un message, j'aurai bien voulu qu'on aille dîner ce soir.

Ma réponse reste coincé dans ma gorge. Mes pupilles se dilatent sûrement.

Scandaleuse, fauve presque sauvage, Bloom avance de sa démarche féline. Habillé d'une paire de jean noir surmonté d'un haut à lacet qui forme un nœud sur son décolté. Tellement attirante, flambante d'une chaleur quasi étouffante pour moi.

Mes yeux sont attirés par le rouge pétant déposé sur ses lèvres puis capté par ses yeux bleus. Nos regards se croisent.

Et comme ci le feu ne s'était jamais éteint, il se ravive et devient plus vif. Je sens tout mon être vibrer jusqu'au creux de mes reins.

Les événements précédent me reviennent. Ses lèvres, ses grains de beautés, sa peau blanche offerte comme un présent. Je me surprend à me demander si elle porte des sous vêtements.

Cependant, je me rend compte que je ne suis pas le seul à avoir été frappé. Les regards sont posés sur elle et la suivent comme la flamme qu'elle est. Une nouvelle sensation s'éprend de moi encore plus pressante et brûlante que la précédente.

ℙ𝕆𝕊𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕ 𝔹𝕐 𝕆𝔹𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕOù les histoires vivent. Découvrez maintenant