VII

19.9K 740 76
                                    




ABEL TESFAYE
LAS VEGAS
16H

Je suivis Lana jusqu'à la table où elle est assise. Je reconnus ses deux amis de la dernière fois que je les salue avec chacune des bises puis mes yeux se reposèrent sur elle.

Elle portait un short volant et un haut qui laissait entrevoir une fine ligne de son ventre. Je mourais d'envie de parcourir sa peau de mes mains et de savoir ce qu'elle portait en dessous mais je finis par calmer mes ardeurs.

Bloom se lève et me fait la bise d'elle même. Je sens une de ses main effleurer mon torse. Une décharge électrique me parcourt délicieusement. J'aime l'entrain dont elle fait preuve.
Elle se sépare de moi tandis que Charlie et Charli s'embrassent à pleine bouche.

Je lève un sourcil, tiens donc, j'avais raison.

"Faites comme ci on était en courant hein..." Christopher marmonne les bras posés sur les épaules de Karrueche qui affiche un sourire ravie.
"Vous vouliez des nudes tant qu'on y est ?" Charli demande avec arrogance en saisissant sa copine par les hanches.

Christopher lui envoie une réplique obscène à laquelle tout le monde rit de bon coeur.

"Bon, je pense qu'on est pas là pour papoter sur ma vie sexuelle donc elle est pour quand cette partie de laser game ?" Charlie coupe les festivités et intime à tout le monde d'aller se mettre en tenue.

Seuls Dray et Bloom se retrouvent sur le banc car seules deux équipes de trois peuvent jouer. Le prochain sortant devra passer son arme à celui en touche.

Après un cache-cache subtil avec Christopher et Lana ou je suis pertinemment déconcentré, je me rend compte que mon esprit n'est pas ici. Je ne m'amuse pas ici en tout cas pas plus que je pourrai m'amuser si je suis seul avec Bloom.

C'est donc la raison pour laquelle le laser vert de Charlie me transperce et fais sonné l'alarme stridente de notre terrain de guerre. Je vois Charlie a quelques mètres de moi me lancer un clin d'œil complice qui en beaucoup sur le fond de ses intentions.

A cet instant, je sais immédiatement que Bloom a du leur parlé de notre mésaventure dans la cuisine. Je ne sais pas quoi penser de tout ceci si bien que ce sourire pourrait découler d'autre chose qui n'a absolument rien avoir. Je décide donc de ne pas en tenir compte et sors du parcours.

Habillé, Dray m'attend déjà devant la sortie en disant que le golf même en mini, ce n'est pas son truc.

Je me rend dans les vestiaires où je me déshabille pour récupérer mes vêtements.

Lorsque que je le quitte, je reste dans devant l'entrée et observe Bloom qui tourne autour du billard laser.

Sa silhouette est encore plus attractive dans l'obscurité et illuminée par les néons. Ils miroitent sur sa peau blanche et la rende encore plus hypnotique qu'elle ne l'est déjà.

La couleur de ses lèvres était relevée attirant indéniablement mes yeux et semblait appeler les miennes. Le tableau se dessinait doucement dans ma tête tandis qu'elle levait la sienne.

Elle m'avait repéré et venait vers moi. Ses talons claquent jusqu'au meuble de rangement des queues du billard. Elle en saisit une puis vient me la tendre.

ℙ𝕆𝕊𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕ 𝔹𝕐 𝕆𝔹𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕOù les histoires vivent. Découvrez maintenant